22/10/2017 11:30

Clémentine Célarié n'est pas convaincue par l'opération #balanceTonPorc: "Il vaut mieux aller porter plainte à la police" - Regardez

Clémentine Célarié était hier l'invitée de l'émission "Une case en +" diffusée par Canal Plus. Invitée à s'exprimer sur la campagne "Balance ton porc" l'actrice a estimée que ce n'était sans doute pas la bonne méthode et que si on avait vécu quelque chose de traumatisant, il fallait plutôt aller porter plainte et confier l'affaire à la justice.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pahlou
22/octobre/2017 - 21h26 - depuis l'application mobile
Barbie Choux a écrit :

la démarche préconisée me parait plus cohérente que de balancer à la vindicte populaire des noms, avec des preuves qui restent à démonter et de toute façon aucune suite.

@Barbie Choux tout a fait d’accord!!

Portrait de bertrand85
22/octobre/2017 - 13h28

Cette pauvre bécasse de Célarié n'a toujours pas compris que les plaintes pour harcèlement ou viol étaient très souvent refusées dans les commissariats pour absence de preuve et que ces faits n'étaient que très rarement punis.

Que reste-t-il aux femmes victimes de ces crimes? Les réseaux sociaux.

Portrait de klipax
22/octobre/2017 - 13h14 - depuis l'application mobile

Délais d'audience de 4 ans ou plus. frais d'avocat exorbitant. pour une décision de justice incertaine. et une peine souvent relativement faible. bienvenu en France.