
C'est une image bouleversante qui nous vient d'Egypte. La présentatrice Manal Agha est apparue dans son émission, le visage tuméfié après avoir expliqué qu'elle a été battue et afin de dénoncer les violences faites aux femmes qui sont généralement passées sou silence!
"J'ai pensé annuler l'émission aujourd'hui a affirmé la présentatrice, mais finalement j'ai décidé d'apparaître ainsi. Le mariage est passé sur l'affection et la compassion et non pas sur l'humiliation et la violence. Il faut se lever contre cette violence et j'encourage les autres femmes qui sont également des victimes à se lever."
Après une pause de publicité, la présentatrice est revenue à l'antenne en expliquant qu'il s'agissait en réalité de maquillage et qu'elle était apparue ainsi pour marquer les esprits et pour inciter les femmes à parler.
Vos réactions
Au pays des sauvages.... C'est une honte mondiale !
@masoud abruti, la violence n a pas de nationalité, elle porte le nom de tous ces "sous-hommes" capables de lever la main sur une femme.
nous sommes aussi un pays de sauvages en France du coup si je suis votre semblant de raisonnement => 123 femmes décédées en 2016 en FRANCE suite à des violences conbugales
Je comprend pas bien, soi vous commenté bêtement sans avoir lu entièrement le sujet ou alors vous êtes idiots!!!
Je n'aurai pas dit mieux.
Je comprend pas bien, soi vous commenté bêtement sans avoir lu entièrement le sujet ou alors vous êtes idiots!!!
Cela me rappelle une très mauvaise blague, pardon d' avance Mesdames.
- Que dit on à une femme qui a 2 coquards ?
- Ben, rien, on lui a déjà expliqué 2 fois !.....Nonon pas la tête !......Aie !....
Encore un qui a la caresse légère !
Rien de bouleversant , juste une guignolade...
j'espère qu'elle n'est pas en couple sinon c'est un mauvais coup, un coup bas, si je peux dire à son con-joint ou compa...gnon!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?