01/10/2017 10:30

William Leymergie: "Quand Verdez me critique dans TPMP, je peux pas lui dire: T'as vu ta gueule de fausse couche !" - Regardez

Invité il y a quelques jours dans TPMP, William Leymergie s'était retrouvé face à Gilles Verdez. Ce dernier n'avait pas mâché ses mots, estimant que l'arrivée du présentateur de Télématin sur C8 était une erreur et que son émission du midi était soporifique. Hier soir, chez Thierry Ardisson, William Leymergie a répondu à ces attaques: "Je crois qu'il est simplement dans le rôle qu'on lui a donné. Il y a une répartition des rôles dans cette émission. Maintenant, je me retiens quand je suis face à lui. Je vais pas lui dire: "tu as vu ta gueule de fausse couche !"

Une répartie qui a visiblement surpris sur le plateau de "Salut les terriens" et provoqué une salve d'applaudissements pour Leymergie.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de carino
1/octobre/2017 - 12h01

Ceux qui suivent twitter ont compris que Verdez a  lu ce qui etait ecrit sur twitter ..... par les internautes ..... 

William le midi est une des seules emissions qui donnent de la place aux femmes ..... et on y apprend bcp de choses ...  

Ca ne passionne peut etre pas les anciens bloqués sur france 2 ou tf1 ou certains demandeurs d'emplois .... mais une chaine comme c8 se doit comme france tv de proposer des emissions qui sont lnteressantes ..... Faudrait meme legiferer en la matière ... pour obliger les chaines d'avoir un minimum d'emissions ludiques ... 

Portrait de DUPOND
1/octobre/2017 - 11h19

a 70 ans on se casse on laisse la place aux jeunes 

Portrait de memoirevive
1/octobre/2017 - 10h56

C'est vrai Verdez est violent dans ses propos et j'avais regardé l’émission au moment où elle passait mais pourquoi LEYMERGIE n'a pas réagi à ce moment là, pourquoi dénigrer VERDEZ sur son physique et dans une autre émission. Quel idiot : LEYMERGIE.

Portrait de Strangulator
1/octobre/2017 - 10h51

Je me suis retenu...j'allai l'étrangler sur place avec son lacet de chaussure !