agression Invités à 11h, dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People, les deux spécialistes scientifiques Michel Chevalet et Laurent Cabrol ont décrypté la façon dont les médias rendaient compte des ravages des ouragans depuis plusieurs jours. Avec une question au centre du débat, l'île de Saint Martin était-elle correctement préparée à affronter l'ouragan ? Laurent Cabrol et Michel Chevalet se sont exprimés sur le sujet et ont du répondre aux questions de Jean-Marc Morandini.
Regardez
Vos réactions
On dirait les 2 papys du Muppets show !
Je pensais que le bouclier fiscal allait protéger ces paradis fiscaux...ben non.
Ça vient quémander la solidarité mais ça ne veut pas contribuer comme les autres
Étonnement "rafraîchissant"
....
Imaginez vous instant que les futurs bidon villes habités par des gens au RSA ou des travailleurs illégaux haïtiens seront anticycloniques
........
Je ne savais pas que Laurent Cabrol avait une formation scientifique.... Merci de me l'apprendre!
les 2 "spécialistes" n'auraient pas du être sans ignorer que le cyclone IRMA était prévu par tous sans exception sur la Guadeloupe et en moins d'une journée à dévié en passant de force 3 à 4! donc tout le dispositif prévu pour la Guadeloupe dont la base arrière en Martinique a été contraint d'attendre le passage, cloué au sol sans pouvoir gagner St Martin!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?