10/09/2017 11:42

Le fils de Pablo Escobar furieux après son interview dans "Salut les terriens" - Thierry Ardisson répond: "S'il est pas content, tant pis pour lui !"

Hier soir sur le plateau de "Salut les terriens", Thierry Ardisson a reçu Juan Pablo Escobar, le fils du célèbre trafiquant de drogue. Une interview en longueur qui s'est terminée par un clin d'oeil, Thierry Ardisson mettant sur la table un faux paquet de cocaïne. (Voir extrait ci-dessous)

Mais cette blague n'a pas du tout fait rire le fils Escobar et il le dit dans un long poste sur son Facebook.

.

.

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson répond: "S’il est pas content, tant pis pour lui. Je regrette pas de l’avoir fait, mais je regrette qu’il l’ait mal pris, surtout que l’interview était vraiment bien. C’est dommage qu’il n’ait pas le sens de l’humour. Son père aurait trouvé ça drôle, lui."

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JMMC
11/septembre/2017 - 15h08

Peut-être que l'intention d'Ardisson était de montrer qu'il en a toujours à portée de main ???&gtsmiley

Portrait de deuns
10/septembre/2017 - 15h51

Je n'ai pas vu l'émission car je ne regarde par ardisson. Je ne peux pas le blairer. Je peux encore moins blairer les trafiquants de drogue. Au vu du résumé de l'émission et de la déclaration du fils d'escobar ce dernier remonte un peu dans mon estime alors qu'ardisson ! Oh que j'aimerais être patron de la chaine pour m'occuper de lui.

Portrait de papilou
10/septembre/2017 - 14h04

Pas très malin de la part d'Ardisson qui n'a pas le courage d'assumer ses émissions en direct et qui croit être drôle avec ce genre de "blague" idiote. Encore un qui devrait prendre sa retraite!

Portrait de Filoû02
10/septembre/2017 - 12h37

Complètement déplacé le trait d'humour à la fin de l'interview ou Thierry sort un sachet ! C'est d'un ridicule et pas intelligent..

Portrait de justin navi
10/septembre/2017 - 12h18

Je ne trouve pas bien méchant le petit gag de Ardisson en fin d'interview mais ça m'aurait étonné qu'il puisse reconnaître, pour ça ou quoi que ce soit d'autre d'inapproprié ou franchement raté, qu'il avait merdé. Ce n'est pas le genre du monsieur.

Portrait de lumelec
10/septembre/2017 - 11h54
oyanis a écrit :

ce mec n'est absolument rien: que le fils de... d'un trafiquant de drogue qui a assassiné des milliers de personnes directement ou indirectement!

il n'existe que par la drogue donc c'est logique et il ferait mieux de la fermer!!!

vous êtes responsable des actes de votre père vous?? Non alors lui non plus.

Portrait de zeltron
10/septembre/2017 - 11h52

On sentait qu'il avait été choqué par le gag foireux d'Ardisson, pour nous tout ça c'est exotique mais pour lui c'est sa vie et du malheur , Ardisson aurait pu s'excuser au lieu de répondre par le mépris.

Portrait de lumelec
10/septembre/2017 - 11h44

ardisson veut faire le malin comme dab

Portrait de garlaban
10/septembre/2017 - 11h21

Comment sait qu'Escobar aurait apprécié la blague, il le connaissait ?

Portrait de klipax
10/septembre/2017 - 11h04 - depuis l'application mobile

justement ce monsieur a su se préserver de suivre le chemin de son père et pour ça il mérite un minimum de respect. Ardisson le camé et amateur de prostituée est vraiment un sale type.

Portrait de oyanis
10/septembre/2017 - 10h38

ce mec n'est absolument rien: que le fils de... d'un trafiquant de drogue qui a assassiné des milliers de personnes directement ou indirectement!

il n'existe que par la drogue donc c'est logique et il ferait mieux de la fermer!!!