audiences Sur France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver "20h30 en fêtes". L’émission était intitulée "Les derniers chevaux sauvages".
"20h30 en fêtes" part en voyage : une aventure de 1.200 kilomètres pour conduire des chevaux de Przewalski depuis la Lozère jusqu'en Espagne.
Sébastien et d’autres passionnés se battent pour sauver cette espèce rare et sauvage apparue à la Préhistoire. Un périple mouvementé et émouvant.
L'objectif est de recréer un site de réensauvagement de plusieurs milliers d'hectares sur lequel des chevaux de Przewalski ont déjà été lâchés en 2023. Pour la première fois depuis plus de 10.000 ans, de véritables chevaux sauvages ont foulé à nouveau les terres du parc naturel Serranía de Cuenca, dans le centre de l’Espagne entre Madrid et Saragosse.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?