09/09/2017 11:15

Les larmes aux yeux, Line Renaud rend hommage à "son frère d'armes dans le combat contre le Sida" Pierre Bergé - Regardez

Hier soir, Laurent Delahousse présentait le 20h de France et rendait hommage à Pierre Berger. Pierre Berger était le Président du Sidaction depuis 1996 aux côtés de Line Renaud qui a souhaité témoigner.

L'actrice a déclaré que l'homme d'affaires était son "frère d'armes dans le combat contre le sida", "la vie nous a réuni, mais c'est mieux que la vie, c'est un combat pour la vie qui nous a réuni" a t-elle déclaré.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Planète des singes
9/septembre/2017 - 18h41
Vincent2307 a écrit :

parce que tout simplement ce monsieur était de gauche, donc tout ceux qui l'ont insulter sur un autre post lors de son décès la raison principale est celle ci. Moi qui ne suit ni de gauche(tous des voleurs) ni d'en marche, mouvement de racailles, je n'irai jamais insulter quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes opinions que moi!

pour paraphraser certains, je dirais "pas d'amalgame". Que cet individu ait été de gauche ou de droite, pour ma part n'a aucune incidence sur ce que j'en pense. En tant que femme je n'ai aucun respect pour cet homme qui les méprisait autant. L'aspect politique ne change rien à l'affaire ni dans un sens ni dans l'autre. 

Portrait de Martin17
9/septembre/2017 - 13h58 - depuis l'application mobile

Désolé mais un monsieur qui n'inspire aucun respect !