01/09/2017 10:00

Radio: Virée d'Europe 1 en juin, Natacha Polony arrive finalement sur France Inter le dimanche

En juin dernier, Natacha Polony a été remerciée par Europe 1, station dans laquelle elle proposait chaque matin la revenue de presse, depuis 2012.

Cette saison, la journaliste officiera sur une autre radio, France Iner! Selon Le Parisien, elle rejoindra "Questions politique", présenté par Ali Baddou chaque dimanche à 12H, tout comme Raphaël Glucksmann. Les deux nouvelles recrues débattront ensemble dans la deuxième partie de l'émission, sur différents thèmes d'actualité. 

Rappelons qu'après avoir été remerciée par Europe 1, Natacha Polony a été recrutée par LCI pour présenter notamment une revue de presse quotidienne dans le talk présenté par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot du lundi au vendredi à 10H00.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
1/septembre/2017 - 16h55

Content pour elle, qu' elle ait pu "se positionner" sur un autre média, j ' aurais volontiers essayé de la suivre sur France Inter, voire en podcast, mais Ali Baddou, raisonneur et délinquant fraudeur,  là, je ne peux pas...smiley

Portrait de Planète des singes
1/septembre/2017 - 15h14
platane a écrit :

elle me saoule!

Sur les postes de radio aussi vous pouvez "zapper". Si,si, ça fonctionne bien, on peut écouter la station ou l'animateur qu'on aime sans s'imposer ceux qu'on aime pas. Ça fait un bien fou, vous verrez...

pour ma part, j'apprécie la finesse et l'intelligence de ses analyses, même si je ne les partage pas toutes, mais au moins elle argumente. 

Portrait de shansa
1/septembre/2017 - 14h06

Brillante, belle et intelligente  Elle était trop bien pour ce qu'est devenue Europe 1