deces C'est une information qui a été publiée ce matin par le site Internet de BFMTV. A l'approche de la rentrée scolaire, la marque BIC commercialise un nouveau BIC 4 couleurs dans lequel un porte-mines remplace le crayon vert.
"Le porte-mines de 0,7 mm est accompagné d'une gomme encastrée. La mine est, tout comme les cartouches, rechargeable, et s'insère par l'avant du stylo", expliquent nos confrères qui indiquent que l'encre verte est considérée par l'entreprise comme étant la moins utilisée de ce stylo 4 couleurs créé en 1969.
Après cette annonce, de nombreux internautes ont réagi pour montrer leur déception (voir ci-dessous). "Encore un peu d'espoir qui s'envole", lâche l'un d'eux. "Si le vert disparait : en quelle couleur on va faire nos corrections de DS nous ?", s'interroge un autre internaute.
Mais que les utilisateurs de ce fameux stylo se rassurent : ils pourront toujours le retrouver dans les rayons. Au Parisien, la marque BIC a démenti les informations de BFMTV. "On ne remplace pas le quatre couleurs 'classique', il est iconique. Le nouveau quatre couleurs est simplement un nouveau produit", précise un membre de la société en affirmant "[qu']il est très probable que la production du quatre couleurs traditionnel ne s'arrête jamais".
.




Vos réactions
A force de vouloir faire du scoop, BFM fais de la desinformation ...
Merci télé Macron
Fera t'il téléphone aussi ?
Encore une fois BFM toujours à la pointe (BIC) de l'info ! Ils doivent s'ennuyer sévère dans leur rédac pour nous pondre des infos aussi inutiles.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?