Emmanuel Macron Hier soir dans "Zone Interdite" sur M6, direction la Côte d'Azur et plus précisément : la ville de Cannes.
Logés au Majestic, un couple d'espagnols avait oublié le doudou de leur fils quelques heures plus tôt à Saint-Tropez. La solution a rapidement été trouvée : faire rapatrier le doudou, avec l'aide de l'hôtel... en hélicoptère !
Un employé de l'hôtel a dû aller à l'héliport de Cannes avec une grosse berline afin de récupérer le précieux doudou.
Montant de la facture : 700 euros.
Regardez :
Vos réactions
Et là ça ne choque pas les outrés de gauche qui rale pour Neymar...
C'est leur argent ils font ce qu'ils veulent avec. Ça ne coûte rien au contribuable pas comme Macron et sa maquilleuse !
De toute façon c'était des étrangers et puis ça fait vivre plein de gens . Par contre j'ai détesté le physionomiste de la boite branchouille . Détailler les gens de cette manière c'est lamentable. Ce mec se prend pour qui pour être aussi irrespectueux ?
L'argent qui manque aux pauvres se trouve dans les poches des riches. Il est normal que ceux-ci l'utilisent pour faire travailler et donc vivre les pauvres. C'est un cercle vicieux.
C'est du bidon... 700 euros c'est trop peu pour un vol d'hélico et un déplacement de Berline.Ils l'ont oublié dans l'hélico, et les 700 euros;, c'est le prix de la seule course en bagnole.Là c'est plus logique... C'est le tarif pratiqué par les palaces qui larbinent pour les rupins.
ce n'est que leur argent ! de plus, ils donnent du travail au plote et au chauffeur !
Imaginons : " ils oublient leur fils à l hôtel du coup ils rapatrient le doudou de celui-ci "
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?