Dans un entretien accordé à Marie Claire US, Paris Hilton a dit regretter la diffusion "sans son consentement" de sa sex tape tournée à 18 ans avec son copain de l'époque Rick Salomon. Ce dernier avait vendu les images à la presse américaine.
"Je n'ai pas eu un dollar sur cette vidéo. Et c'est la dernière chose que je voudrais. C'est vraiment blessant parce que toute ma vie, je voulais ressembler à la Princesse Diana et à toutes ces femmes fabuleuses et élégantes et j'ai l'impression que Salomon m'a tout pris. J'aurais pu être comme ça mais à cause de cette vidéo, je serai toujours jugée à cause d'un moment privé entre mon petit ami et moi."
Et d'ajouter : "J'aurais aimé ne jamais le rencontrer. C'est en fait l'un des seuls regrets de ma vie. Je n'ai pas pu sortir de chez moi pendant des mois. J'étais tellement déprimée, humiliée. Je ne voulais plus être vue en public."
Vos réactions
Sauf qu'elle a su rebondir de ce mauvais moment pour se faire sa propre fortune. Moi elle m'impressionne même si je crois que ce n'est pas elle qui gère sa fortune.
Pauvre petite fille riche.
Next.
Tiens.. C'est pourtant le chef d'oeuvre de sa carrière !
Juste bonne à pomper le fric de ses parents.. et pas que
Personne Très peu intéressante
valeures humaine ... artistique ... néant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?