14/08/2017 15:34

"Quotidien", présenté par Yann Barthès, de retour sur TMC pour une nouvelle saison le lundi 4 septembre à 19h20

Le lundi 4 septembre prochain à partir de 19h20, Yann Barthès revient sur TMC pour une deuxième saison de "Quotidien". 

Décryptage de l’actu avec les reportages de Martin Weill et les journalistes de la rédaction, la chronique sport décalée d’Etienne Carbonnier, les billets de Vincent Dedienne et de Jonathan Lambert, les réponses de Nora Hamzawi aux bouts de chou, les sketches d’Eric et Quentin, l’actualité people de Willy Papa… Retrouvez vos séquences cultes et plusieurs nouveautés dont l’analyse média du fait du jour par Julien Bellver.

Lancée à la rentrée 2016, l'émission a connu un véritable succès d'audience sur la chaîne du groupe TF1, rassemblant en moyenne 1.300.000 de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pantxika64
15/août/2017 - 13h15

Nous, nous avons hâte....mais....nous regrettons ne pas aimer certains nouveaux, mais si les "piliers" sont là, nous aussi

et il en faut pour tous!!!

 

Portrait de bibilababiole
14/août/2017 - 23h26
Wouhpinaise a écrit :

Dommage qu'il "récidive" avec Etienne Carbonier et Nora Hamzawi. Leurs chroniques sont plates et ennuyeuses ! Quant à Jonathan Lambert, que j'aime bien, je ne le trouve pas drôle du tout dans cette émission.

C'est amusant les gouts et les couleurs : vous citez 3 chroniques que j'apprécie beaucoup… et que je suis donc heureux de retrouver.

 

Portrait de Guaranna
14/août/2017 - 19h33

Cette expression "décryptage" utilisée à tort et à travers dans tous les médias m'agace fortement. Comme si nous, téléspectateurs et auditeurs lambda, étions trop cons pour comprendre par nous même une information qui serait "cryptée" par ceux-là même qui veulent nous la "décrypter" grâce à des specialistes qui ont bien sûr tout compris avant tout le monde. Ok bien sûr pour avoir des précisions supplémentaires, mais pas ok pour entendre quelqu'un me dire quoi penser à propos de ceci ou cela (et généralement me faire rester dans la pensée unique au lieu de me faire ma propre opinion) comme ce qu'essayent de faire des medias de plus en plus partisans.