08/08/2017 11:38

La 11ème saison de "Secret Story" sera lancée le vendredi 1er septembre en seconde partie de soirée sur TF1

"Secret Story" est de retour ! Le vendredi 1er septembre, en seconde partie de soirée, TF1 lancera la onzième saison de l'émission.

Après 10 saisons à succès, Secret Story fait sa rentrée sur TF1, NT1, et MYTF1 pour une 11ème saison remplie de mystères…
Pour cette nouvelle saison, la Voix a réservé une surprise de taille aux nouveaux candidats… La maison des secrets se transforme en Campus des secrets.
Mais ce n'est pas tout, pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, un évènement sans précédent se produira au cours de la saison. Un évènement qui risque définitivement de perturber le cours de l'aventure…
Entre recherche d'indices, enquêtes et protection de leur secret, les habitants vont devoir faire preuve de patience, d'esprit d'analyse et de sens de déduction pour devenir les meilleurs enquêteurs et ainsi espérer remporter cette 11ème saison.
Christophe Beaugrand va vous faire découvrir toutes les nouveautés de cette saison, les personnalités que vous allez suivre durant plusieurs semaines et la liste des secrets !

Dès le lundi 4 septembre, rendez-vous sur NT1 pour la Quotidienne suivi du Debrief. Christophe Beaugrand aura à ses côtés l’experte Leila Ben Khalifa qui apportera son œil avisé et sans concession sur cette nouvelle saison. Autre nouveauté, Julien Geloën, grand gagnant de Secret Story 10 devient le nouvel Insideur du Debrief, il donnera son éclairage sur le jeu, l’aventure et les stratégies que les candidats mettront en place.
De nouveaux chroniqueurs rejoindront chaque jour Christophe, Leila et Julien pour livrer leurs impressions et leurs informations de la Maison des Secrets.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
8/août/2017 - 16h05

"Mais ce n'est pas tout, pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, un évènement sans précédent se produira au cours de la saison. Un évènement qui risque définitivement de perturber le cours de l'aventure…"

En fait Christophe Beaugrand va lâcher un prout en plein milieu du salon smiley

Portrait de Pegason
8/août/2017 - 13h55 - depuis l'application mobile

"l’experte Leila Ben Khalifa" experte en felation non ?