07/08/2017 20:33

Thomas Sotto quitte Europe 1 pour présenter "Complément d'enquête" sur France 2 et remplacer Laurent Delahousse pendant les vacances le dimanche au 19/21

Remercié d’Europe 1 après quatre années de matinale, Thomas Sotto officiera à la rentrée sur ... France 2!

Selon Le Parisien, à partir du 7 septembre prochain, il prendra les commandes de «Complément d’Enquête».

Thomas Sotto prendra ainsi la place de Nicolas Poincaré.

Au delà de la présentation, il sera également Ie rédacteur en chef du magazine hebdomadaire diffusé le jeudi soir.

Nos confrères ajoutent que Thomas Sotto sera également le joker de la nouvelle tranche d’information de Laurent Delahousse.

Mais selon nos informations, il assurera également l'intérim pendant les vacances scolaires et non "Une fois par mois" comme l'affirme le Parisien, pour les deux heures d’actualité diffusées entre 19 heures et 21 heures, entrecoupées par le journal de 20 Heures..

Rappelons que Nicolas Poincaré avait annoncé son départ de "Complément d'enquête" pour se consacrer au 18/20 d'Europe 1, mais quelques jours plus tard, la direction de la radio lui avait annoncé qu'il n'était pas reconduit à la tête de la tranche d'info du soir de la station de la rue François Ier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Paitoon
9/août/2017 - 18h52

Excellente nouvelle ! smiley

Sotto est un bon journaliste avec une personnalité forte. Nicolas Poincaré aussi est un grand professionnel, mais il passe très mal en télévision je trouve. Je regarderai à nouveau Complément d'enquête avec un grand plaisir, depuis que le très regretté Benoît Duquesne nous a quitté, j'avais un peu laissé tomber.

 

Portrait de Planète des singes
8/août/2017 - 11h22

Tant mieux pour lui. Europe 1 a été minable avec lui et avec d'autres d'ailleurs. J'espère qu'elle en payera le prix en ayant des chiffres d'audience encore plus mauvais !

Portrait de manoly64
8/août/2017 - 09h39 - depuis l'application mobile

Contente de voir que le talent de Sotto est reconnu ! Europe1 est nullissime ... elle joue au jeu des chaises musicales avec france2 ! elle aurait mieux fait d'avoir les cojones de garder ses pepites, en 1er lieu JMM et bien sur Sotto avec les qq autres virés !

Portrait de uncia1
8/août/2017 - 09h33

France 2 a recruté le meilleur journaliste . Europe 1 a été lamentable !!!

Portrait de uncia1
8/août/2017 - 09h30
laurent120 a écrit :

En virant Thomas SOTTO Europe1 perd un de ses meilleurs éléments et RMC récupère un auditeur car écouter Cohen c'est au dessus de mes forces !!

Portrait de blainemoca
8/août/2017 - 06h30
NICROB a écrit :
Contente pour lui , il va nous manquer sur Europe 1
I am sure this article has touched all the internet visitors, its really really pleasant paragraph on building up new weblog. My weblog :: tinh bot nghe
Portrait de verocilaptor
8/août/2017 - 00h28

Quelle chance dans ce milieu. Sitôt évincé, sitôt recruté ailleurs. Pour un salaire forcément supérieur.Si cela pouvait être partout comme ça.

Et pourtant, ils chialent tous à chaque fin de saison quand ils apprennent qu'ils sont "virés" : Sotto, Cauet, Cohen... Il ne manque plus que le cumulard Nagui pour sortir les mouchoirs.

 

Portrait de tyzef
7/août/2017 - 22h05 - depuis l'application mobile

Je ne vais pas regretter ce léche bottes du pouvoir

Portrait de NICROB
7/août/2017 - 21h34 - depuis l'application mobile

Contente pour lui , il va nous manquer sur Europe 1

Portrait de Alex Terrieur
7/août/2017 - 20h36

info le zappeur fou reprise par le parisien....nuance