mexique Sam Kanizay, un adolescent de 16 ans, se souviendra sûrement de cette baignade sur la plage de Brighton dans la banlieue de Melbourne en Australie.
Samedi soir, alors que l'ado se baignait tranquillement dans l'eau pendant une trentaine de minutes, il décide de rejoindre la plage. En sortant de l'eau, c'est le choc : ses jambes sont complètement ensanglantées !
"L'eau froide a engourdi mes jambes. J'ai senti ce que je croyais être des picotements, mais ce n'était peut-être pas juste des picotements", a d'abord expliqué Sam Kanizay à ABC.
Avant de préciser : "On aurait dit des centaines de petits trous d'aiguilles, ou de morsures de la taille d'une tête d'épingle, partout sur mes chevilles et le dessus de mon pied".
Le jeune homme, qui ne ressentait pas de douleur particulière, décide de rentrer chez lui afin de prendre une douche. Mais l'état de ses jambes après la douche pousse ses parents à l'emmener à l'hôpital.
Problème : les médecins du centre hospitalier de Melbourne sont incapables d'expliquer cette blessures !
"Ils ont appelé de nombreuses personnes, des experts en toxicité, des experts marins et d'autres médecins des environs de Melbourne... mais personne ne savait" précise son père, qui est retourné sur la plage le lendemain muni de petits bouts de viandes.
Il filme alors des dizaines de petits crustacés en train de dévorer la portion de viande.
Selon plusieurs spécialistes, il s'agit de "petites puces marines"...
Regardez :
Vos réactions
australie , le pire c est la meduse irukandji , 2-3 cm , dans l eau , invisible mortelle.....
Et le poisson pierre est "traite" en plus d'être venimeux. Presque indétectable à l'œil nu.
il est au fond de l'eau ? Poisson Pierre
ok ---->
Ça aurait été des piranhas à cette heure il ne pourrait plus marcher
#putaclick !
moi je connais cet animal , un reqpire , sorte de petit requin vampire qui suce le sang...attention..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?