01/08/2017 11:31

Faut-il interdire les spectacles, cirques et parcs d'attractions avec des animaux sauvages ? Les défenseurs des animaux haussent le ton - Regardez

Aurons-nous bientôt des cirques sans animaux ?

Si la famille Bouglione a déjà franchi le pas il y a près de deux ans, de nombreuses voix s'élèvent afin d'interdire les cirques et parcs d'attractions tels que "Marineland" à Antibes. 

C'est ce que souhaite notamment Christophe Marie, porte-parole de la fondation Brigitte Bardot, dans une interview diffusée hier soir dans le 19/45 d'M6.

Regardez :

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de shansa
2/août/2017 - 14h50

Bien entendu il faut interdire tous ces spectacles répugnants d'animaux  Mais sans attendre l'interdiction il suffirait qu'il n'y ai plus de spectateurs pour que tout cela s'arrête naturellement  

Portrait de hedith
1/août/2017 - 23h12

NON AUX CIRQUES AVEC LES ANIMAUX et tous ces lieux où  les animaux sont privés de liberté. Le pire les cirques ambulants que l'on voit dans les villages. Comment peut-on encore laisser ce genre de spectacle où l'animal a réduit à rien.

Portrait de Martin17
1/août/2017 - 19h32 - depuis l'application mobile

@Jako : si ns sommes des crétins vs aussi l'êtes avec votre fumeuse explication ! Est ce la place d'un fauve a être trimbalé et exhibé tte sa vie ds une cage trop étroite ? Est ce la place d'un éléphant et autres animaux de faire le guignol pour des bipèdes ? Est ce la place d'orques ou dauphins ds des bassins trop petits ??? Est ce la vie d'un delphineau de mourir en captivité au Parc Astérix ??? Pfff

Portrait de Martin17
1/août/2017 - 19h20 - depuis l'application mobile

OUI ! OUI ! OUI ! Incontestablement oui !!!

Portrait de Oumie
1/août/2017 - 14h13 - depuis l'application mobile

bien sûr qu'il faut interdire les cirques avec animaux! qu'on leur fiche la paix. Ce sont très des êtres vivants. Ils méritent d'être traiter avec respect et dignité!

Portrait de Planisphère
1/août/2017 - 13h26

Auquel cas il faudrait interdire l'assemblée nationale car depuis qu'il y a une majorité de Marcheurs c'est le cirque !  Avec des chèvres on ne pouvait guère s'attendre à autre chose !

Portrait de INTERCITES
1/août/2017 - 11h57

Que les parents qui sont si heureux de payer des places à leurs enfants (et donc donner de l'argent pour l'esclavagisme animal) se disent que les générations sont bien plus sensibles à la cause animale à présent. Et qu'ils s'attendent à ce que très prochainement leurs enfants leur disent "salauds, vous saviez". 

Portrait de merlin2
1/août/2017 - 11h49

Ce site souhaite-t-il un procès de la famille Bouglione ??? Il serait souhaitable de signaler que ce n'est pas la famille BOUGLIONE qui n'a plus d'animaux dans ses spectacles au Cirque d'Hiver ou en tournée, mais un obscur cousin André Joseph Bouglione !!! Merci de ne pas dire n'importe quoi ! Un nom de famille ne suffit pas pour incriminer quelqu'un!!!

Portrait de Filoû02
1/août/2017 - 11h42

Oui !!