Débuts difficiles pour "Fa Si La chanter" sur France 3
Pas de chance pour le retour de l'émission "Fa Si La Chanter" sur France 3.
Le programme s'est en effet retrouvé confronté, hier pour sa première, aux éditions spéciales des journaux de TF1 et France 2 consacrées à Jean Ferrat.
Des "spéciales" qui touchent le même public que celui du jeu. Du coup le programme doit se contenter d'un peu plus de 6% de part de marché et seulement 1.300.000 téléspectateurs.
Le vrai test pour le jeu de Cyril Hanouna, sera samedi prochain avec une concurrence "normale".
Ailleurs sur le web
Vos réactions
je trouve injuste que pascal brunner ne présente pas de nouveau fa si la.
cette emission lui va à mieux que quiconque.
j espere que le public le reclamera et que france 3 le remettra rapidement aux commandes de cette émission qui n'a pas lieu d etre sans lui.
pascal le retour
:mrgreen:
Tout pareil... ;)
Désolé Anniehall, j'ai voulu te citer mais vraisemblablement cela n'a pas fonctionné je t'adresse mes sincères excuses.
:evil: Cette " analyse " et ce texte sont moi et non de @caucau qui se permet de faire un copier coller des posts des forumeurs sans utiliser la fonction qui nous est offerte dans ce blog ( en bas des textes ... ) la fonction " CITER ":evil: :evil: :evil: :evil:
et pour lui répondre cette émission sur les anciens animateurs de télé dont Pascal Brunner cet " Artiste " ( décrié et mis à l'écart par cette diaspora de biens pensants du show-bizz et de la télé... ) il s'agissait d'un sujet ce samedi de l'émission de 50 Minutes inside sur TF1 :mrgreen:
Ah, il m'avait bien semblé que c'était lui. Il a fait un peu de chemin, et a conservé sa belle voix. Ca relevait le niveau de l'émission, qui était en effet un peu datée pour du 2010. C Hanouna correct, mais le concept a pris un coup de vieux. Quel décalage avec d'autres émissions sur le même thème, comme "n'oubliez pas les paroles".
A suivre, pour voir l'évolution.
Ça me plait pas du tout ce gendre d'émissions je préfère zapper
Alors moi personnellement, je trouve que c'est trop fade, on a voulu reprendre les mêmes ingrédients mais la recette est mauvaise, on a pensé qu'en copiant la toute 1ère mouture de Fa Si La Chanter ce serait un retour gagnant et ben ils se sont bien cassés la gueule tous, que ce soit les têtes pensantes de France 3 ou l'animateur, les musiciens et les pseudos-choristes.
En 1994, c'était Pascal Brunner, un vrai imitateur, chanteur et animateur plein de talent qui animait cette émission, un mec simple qui se prenait pas la tête qui faisait ce qu'il aimait tout simplement et le public ne s'y trompait, il était entouré de musiciens formidables (Amaury Filliard, Christophe Nègre, Didier Guazzo, Jean-Charles Giraud pour ne nommer qu'eux ...) sans oublier ses 3 choristes Valérie Dall' Anèse, Patrice Amate et Emmanuelle Herr qui chantaient très bien et surtout ne surjouaient pas comme pouvais le faire ici les 2 choristes de l'émission.
Parfois plutôt que de ressortir des émissions des cartons, vaut mieux les laisser là où elles sont et innover à notre époque peut savent le faire, on ressort les jeux qui ont marché y'a 10 ou 15 ans et c'est dommage, dans ce cas la seule c'est peut-être le Juste Prix avec Lagaf même si parfois il en fait des tonnes
Relation de causes à effets ou quoi ? ce m^me jour sur une chaine concurrente il y à un sujets sur les anciens animateurs et ce qu'il sont devenus... ( Eric galliano, Marc Toesca et comme par hasard Pascal Brunner ) Pascal Brunner qui présentait la 1ere moûture de ce jeu , avec un réel talent d'animateur, avec un réel talent vocal , avec une réelle équipe de musicos, de chanteurs. ( d'ailleurs le choriste en arrière plan n'est il pas le même ? ) Quoiqu'il en soit si vous avez besoin d'un " Fossoyeur" d'un croque mitaine pour enterrer définitivement une émission , n'hésitez pas à faire appel à ce bouffon et trés mauvais animateur ( TV & Radio ) qu'est Hanouna ( et oui Mr animateur c'est un métier !!! ) il est tout juste bon à animer des dizaines commerciales en supermarchés et encore..... J'aimerai bien savoir sur quelle chaine est diffusé cette émission sur les anciens animateurs, merci Anniehall de me le dire.;)
Je suis assez d'accord avec votre commentaire. J'ai regardé cette première par curiosité pour voir ce qu'en avait fait Endomol. Déjà, ça commençait mal avec un générique mauvais. Ensuite, un public mou et un manque réel de rythme du jeu. Je n'ai rien contre Cyril Hanouna mais je ne l'ai pas trouvé très à l'aise dans ce jeu. En même temps, c'était la première. Par contre, ravi de retrouver Pierre, ex candidat de Nouvelle Star.
:8) Relation de causes à effets ou quoi ? ce m^me jour sur une chaine concurrente il y à un sujets sur les anciens animateurs et ce qu'il sont devenus... ( Eric galliano, Marc Toesca et comme par hasard Pascal Brunner ) Pascal Brunner qui présentait la 1ere moûture de ce jeu , avec un réel talent d'animateur, avec un réel talent vocal , avec une réelle équipe de musicos, de chanteurs. ( d'ailleurs le choriste en arrière plan n'est il pas le même ? ) Quoiqu'il en soit si vous avez besoin d'un " Fossoyeur" d'un croque mitaine pour enterrer définitivement une émission , n'hésitez pas à faire appel à ce bouffon et trés mauvais animateur ( TV & Radio ) qu'est Hanouna ( et oui Mr animateur c'est un métier !!! ) il est tout juste bon à animer des dizaines commerciales en supermarchés et encore.....:8)
et oui zorro c'était "Cyril Hanouna" :mrgreen:
comme quoi les français adore les comeback de leur ancien émissions
c'est pas mal 1million3 pour 1 première et vu la concurrence.
c'est à ne rien n'y comprendre le choix de cet animateur c'est quoi les arguments de la chaine pour le choisir lui ? il est "drôle" sur f4 mais là sur f3... bref le grand n'importe quoi continu merci f3
J'espère que le jeu va trouver sa place. Perso, j'ai trouvé le même plaisir que par le passé en regardant cette émission. Cyril Hanouna présente bien son émission. C'est sûr, on ne peux pas le comparer à Pascal Brunner, chacun à son style et je trouve que c'est bien qu'il n'est pas décidé de copier la présentation de Pascal Brunner. Vivement Samedi prochain pour la 2ème émission !!
Je suis d'accord, il est "humoriste" je crois mais surtout pas animateur, vous verrai que les chiffres d'audimat seront pires la semaine prochaine :!: Grâce à lui j'ai découvert le Fou du roi avec Stéphane Bern à la radio, sur RTL avec l'ancien de la Ferme (ndr Foucaut) c'était plus possible. Il est loin le temps des Fabrice, La Goulue, Jean Louis et toute la joyeuse équipe de Casino Parade...
+5
Disons que Cyril Hanouna c'est pas vraiment le profil pour séduire la ménagère. Pas assez Gendre Idéal et pas Assez Bof en même temps. Parce que France 3 c'est çà pour moi.
si tu ne sais pas lire les commentaires retourne sur msn :mrgreen:
d'accord et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:
alors toi t'as rien compris ! Manuel1991 disait que même si on est pas pro Hanouna, ça ne sert à rien d'être aussi virulent dans les critiques ! il ne disait pas qu'il était méchant...
il est pas mechant il est juste bete :twisted:
:roll:
Je suis loin d'être un pro Hanouna, mais je pense pas qu'il y ait besoin d'être sans cesse méchant quand même ...
Cyril ne sert à rien :mrgreen: aprés avoir essayer de copier le morning live le voila sur fa si la chanter mdr et la prochaine fois c'est cyril le grand frére :D
j'aimais mieux avec Pascal Brunner, mais je laisse une chance à Hanouna. Ce jeu devrait être diffuser le samedi et le dimanche pour que l'émission ait une chance de fonctionner. Une fois par semaine c'est difficile de fidéliser un public. Sinon, fait-il mieux ou pas que Zorro?
detente.
Le concept reste exactement le meme,rien a changer au niveau des jeux,moi j'ai adorer un bon moment de detante.
je ne savais meme pas que c'etait hier la premiere :s
j'ai regardé c'était vachement bien j'ai hate d'etre la semaine prochaine vraiment et j'ai meme trouvé cyril hanouna très bon
ca ne vaut pas la formule avec Pascal Brunner qui était super ,avec Cyril c'est en dessous de mes espérances
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?