
"Soulagée de ne plus avoir la pression" de "TPMP", Enora Malagré s'est confiée à nos confrères de TV Mag.
L'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui avait annoncé son départ du talk-show de "C8" dans une vidéo, souhaite "revenir aux documentaires sociétaux".
Concernant les thématiques de ces documentaires, Enora voudrait parler "de la jeunesse, la sexualité chez les jeunes et les moins jeunes".
L'ancienne animatrice de "Derrière le poste" confie ne plus souhaiter "faire des émissions de plateau" et affirme que certaines propositions qui lui ont été formulées "étaient nazes".
Enora Malagré ajoute qu'elle souhaite créer sa propre chaîne de télévision, "une façon de nourrir son égo", ou travailler avec des personnalités telles que "Thierry Ardisson, Michel Drucker, Frédéric Lopez" ou Frédéric Taddéi, son "modèle absolu".
Quant à la radio, celle qui a animé pendant deux saisons "Enora le soir" sur Virgin Radio souhaite revenir sur Nova ou intégrer une station telle que "France Inter, Le Mouv ou Générations".
Vos réactions
Le melon!!!!
comme la plupart de ceux qui bossent a tpmp ils ont ete decouverts pour un certain nombre grace a cette emission et disparaitront quand ils l'auront quitte...
Elle se prend pas pour de la merde la pauvre écervelée avec aucun talent
Lu qu'elle irait sur France 2 ? Une blague ?
Les gens apparaissent bien plus bêtes qu'ils ne le sont dans une émission hanounesque ; difficile de s'en remettre néanmoins...
ah oui elle voit pas les choses en petit. Bonne chance à elle!
Et moi je voudrais faire 1m90
Qu'elle embauche Verdes ! Ptdr
Pour faire court.Elle cherche du boulot.
... et tous les moyens seront étudiés pour y parvenir ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?