02/07/2017 17:19

Game of Thrones: L'actrice Sophie Turner qui joue le rôle de Sansa Stark, explique que "la série a été un cours d'éducation sexuelle"

Sophie Turner, 21 ans, était âgée de seulement 12 ans lorsqu'elle a rejoint le casting de «Game of Thrones». Dans cette série, la jeune fille joue le rôle de Sansa Stark. Une série qui cartonne dans le monde en entier mais qui est souvent décriée en raison de la quantité de scènes sexuelles qu'elle comporte.

Dans une interview accordée au «London Times», la comédienne admet avoir appris plus qu'elle ne l'envisageait grâce à la série: "La première fois que j'ai entendu parler du sexe oral c'était après avoir lu un script de la série, a-t-elle confié. "J'avais 13 ans et je me suis dit, wow, les gens font vraiment ça ? C'est fascinant. Je pense que ça a été un cours d'éducation sexuelle, d'être dans Game of Thrones.»

En outre, dans un des épisodes, le personnage de Sophie Turner a été victime d'un viol dans une scène diffusée en 2015. La scène a été l'une des plus controversées de la série.  Selon l'actrice, la télévision ne peut pas cacher la réalité des agressions sexuelles : "Plus on parle des agressions sexuelles, mieux cela vaudra. (...) Cette sorte de choses se passait et continue à se passer aujourd'hui et si nous le traitons comme un sujet tabou alors comment les gens vont avoir la force de le révéler et de se sentir assez en confiance pour parler de ce qui leur est arrivé ?"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
2/juillet/2017 - 17h54

Il est vrai que c'est chaud comme série smiley