26/06/2017 00:40

INEDIT - Tout de suite sur NRJ12, Jean-Marc Morandini vous dévoile l'incroyable mystère Turquin dans "Crimes" spécial - VIDEO

Lundi, à 20h55, les équipes de "Crimes" et Jean-Marc Morandini proposeront un numéro inédit de "Crimes" sur NRJ12.

Celui-ci sera consacré au mystère Turquin.

En 2017, Jean-Louis Turquin, 67 ans, est retrouvé assassiné à son domicile de Saint-Martin.

L’ancien vétérinaire est loin d’être un inconnu de la Justice. Le 21 mars 1991, les policiers de Nice reçoivent un appel d’un père inquiet.

Jean-Louis Turquin explique que son fils a disparu. La police privilégie rapidement la piste de l’enlèvement familial. Mais Michèle, sa mère, va faire des révélations aux enquêteurs qui tournent tous les soupçons vers Jean-Louis, son mari. Il lui aurait avoué le meurtre de leur enfant.

Jean-Louis Turquin est inculpé d’assassinat mais ne cesse de clamer son innocence.

En 1997, le procès de Jean Louis Turquin s’ouvre et il est condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Le vétérinaire est finalement mis en libération conditionnelle en 2006. Remarié avec Nadine, il s’installe à Saint Martin, coin de Paradis où il a été retrouvé mort.

Ultime rebondissement dans cette incroyable affaire, c’est sa nouvelle femme qui est pointé du doigt : Nadine est mise en examen pour assassinat.

Alors arrivera-t-on un jour à percer le mystère Turquin ? L’assassinat du vétérinaire a-t-il un lien avec la disparition de son fil ?

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GIGI
26/juin/2017 - 10h51

Affaire vue et revue sur d'autres chaines.