
Hier midi sur C8, "La nouvelle édition" revenait sur les propos d'Henri Guaino.
Serait-il un mauvais perdant pour tenir de telles paroles ?
Une chroniqueuse a particulièrement été vexée par ses propos puisqu'elle habite dans cette circonscription : il s'agit d'Émilie Besse !
Regardez :
Vos réactions
et maintenant elle est souriante tous les jours il y à plusieurs années elle était lunatique un jour la gu...e le lendemain grand sourire , trop hautaine
Non c'est faux , elle a toujours été souriante à l'époque
Même avec l'autre Ali sans permis
Elle commence a avoir le melon ,attention ,lorsque l'on veut devenir un grand ou une grange journaliste ,il faut déjà être neutre !!!
Grange ????
Foutu apéro
Ah Bin pour finir il n'avait pas tort
Pauvre Chérie, elle est vexée !
Ravissante cette nana sinon
et maintenant elle est souriante tous les jours il y à plusieurs années elle était lunatique un jour la gu...e le lendemain grand sourire , trop hautaine
Ravissante cette nana sinon
La pauvre!!!!!!!!
pareil...journaliste, non?
Mr Guaino est un gaulliste social et il serait étonnant qu'Emilie Besse vote pour lui. Mr Guaino fustige les électeurs de droite et pas ceux de gauche. Il est manifestement très déçu de l'attitude des électeurs de droite mais il oublie qu'il s'est parachuté dans une circonscription, alors qu'il est député sortant des Yvelines.
NKM qui est arrivée en tête dans cette circonscription, donnée comme extrêmement favorable à la droite, n'est-elle pas cette personne dont une conversation a été enregistrée par la police, puis a fuité dans la presse. Où elle évoquait avec le "Squale" la nécessité de tuer politiquement Rachida Dati et François Fillon ?
La circonscription en question est bourgeoise, sociologiquement de droite.
Guaino fustige :
- les bobos : qui sont de faux rebelles, bien sur la ligne du Système dans leur discours, mais qui n'ont finalement aucune valeur hormis celle de privilégier égoïstement leur confort;
- les bourgeois traditionnels : qui entre la défense de leur pognon et la défense des valeurs morales dont ils prétendent être les gardiens, préfèrent au final la première.
Guaino a raison de dire que ces deux catégories sont à vomir.
De Gaulle en constatant le peu de présence de bourgeois à Londres résumait ça ainsi : "les possédants sont possédés par ce qu'ils possèdent".
Bien sur H.Guaino a tort mais elle est tellement déplaisante que l'on a même
pas envie de la"plaindre"!!!
D' autant que Guaino en l' occurrence parle des électeurs qui n' ont pas voté pour lui, ayant préféré dès le départ le "catho magouilleur".
Cette fille n'a-t-elle pas encore compris que lorsqu'elle parle et donne son avis, elle joue contre elle?
Son opinion toujours au ras des pâquerettes, l'arrogance et l'antipathie qu'elle dégage sont réellement insupportables.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?