30/05/2017 11:01

EXCLU AVANT-PREMIERE: Un "patron incognito" d'M6 travaille dans une boutique de son enseigne... C'est pas gagné ! - Regardez

Demain soir, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de "Patron Incognito".

Pour la 1re fois dans Patron Incognito, un patron va tenter une immersion dans le monde méconnu des fleuristes.

À 47 ans, Bruno Pain est le co-fondateur et PDG de l'enseigne « Carrément Fleurs ». Créée en 2006, avec Chantal Pain, son épouse et fleuriste, la marque est de par son chiffre d'affaires le 3e réseau en France de fleuristes en franchises.

Bruno Pain va se métamorphoser en Charlie Petiot, 46 ans, ancien vendeur en fruits et légumes, au look de rockeur, en reconversion professionnelle suite à la mutation de son épouse à Limoges.

Son alibi : passer une journée de formation dans l'enseigne dans le cadre d'un stage afin de trouver un nouvel emploi. Un challenge pour le patron qui va devoir se faire passer pour un futur fleuriste dans un univers très féminin, et qui n'a surtout jamais fait un seul bouquet de sa vie.
Il va être formé par 3 collaboratrices qui ignorent totalement qu'il s'agit du co-fondateur PDG de l'enseigne.
Pour sa 1re formation, Bruno Pain va rencontrer Valérie, fleuriste à Douai, dans la région Nord-Pas-de-Calais Picardie, chez un fleuriste franchisé.
À Décines-Charpieu, près de Lyon, Bruno Pain va mener une seconde immersion incognito pour voir s'organise l'arrière-boutique à la veille d'un week-end. Les fins de semaine représentant 50% du chiffre d'affaires des fleuristes. Il va rencontrer Delphine, 33 ans et mère de famille, qui, malgré ses 15 années d'expérience, gagne toujours le smic...
Pour sa dernière formation, Bruno Pain va se rendre dans le village de Mozac, en banlieue de Clermont Ferrant, pour rencontrer Solène, fleuriste de 21 ans, célibataire, d'origine portugaise, passionnée par son métier.

A son contact, Bruno Pain va pouvoir observer, sous couverture, les différentes fonctions du métier de fleuriste un jour de livraison.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images de l'émission diffusée demain sur M6.

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maxuel88
30/mai/2017 - 12h04 - depuis l'application mobile

Il est malheureusement décédé ce dimanche