
Sur la chaîne Repubblica TV, Silvio Berlusconi a évoqué l'élection d'Emmanuel Macron.
"Nous avons un jeune homme de 39 ans, avec de belles expériences professionnelles derrière lui"
Mais ensuite, Silvio Berlusconi a dérapé et rappelé la différence d'âge de 25 ans entre le nouveau Président Français et sa femme Brigitte Macron :
"Il a eu la chance d'avoir une belle maman qui l'a pris sous son aile lorsqu'il était un enfant !".
Son public n'a visiblement pas été choqué par ses propos, puisque des rires et applaudissements ont suivi sa déclaration.
Vos réactions
Pauvre type ! Si il y a bien qqu'un qui devrait se taire, c bien lui qui est loin, très loin d'être un modèle de vertu
le roi des orgies avec des tres jeunes femmes qu il se taise se con
étonnant de la part d un mec qui couche avec des mineurs
le terme chance que vous reprenez ne figure en aucun cas dans ses declarations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etant italien voici la traduction
voici en quel terme il parle de macron
On a un jeune de 39 ans qui a a une belle experience de travail derrière le dos et il a une belle maman qui l'a tenus sous son bras encore quand il etait plus jeune .....
le ton utilisé est celui de l'humour et absent totalement de critique .... au contraire il veut dire par là qu'il a toujours été entre de bonnes mains
bref reprise des medias fallacieuse
fallait le prendre au second degré ....
Les Macron forme un beau couple unie. Point. Pas bien de faire les jaloux. Différence d âge on s en fout ils font ce qu'ils veulent. Silvio a d autres mœurs beaucoup plus salace...super bien placé pour chambrer le gomine.
.
Cette union démontre qu'il se fout royalement de ce que pense les gens et qu'il privilégie l'amour vrai, je trouve ça bien.
Pauvre type !!
Lorsque Mr Berlusconi copule avec des jeunes filles c'est un Don Juan. Lorsque Mme Wildenstein copule avec des jeunes hommes c'est une Cougar.
Si l'on regarde la loi, l'histoire et la pratique, il existe bien des professeurs condamnés pour atteinte sexuelle et corruption de mineur. Ce qui aurait pu être le cas de l'épouse du Président de la République au moment des faits.
Des enseignantes condamnées pour leurs relations sexuelles avec un élève mineur, on en trouve dans bien des relations de presse. Et l'indulgence sociétale pour le couple présidentiel n'efface pas le fait que cette relation ait été à son origine, immorale et illégale.
Christophe Breton, professeur de collège a été condamné en 2017 pour sa relation avec une élève mineure. Lui avait 38 ans et elle avait 15 ans au moment des faits.
Alors, deux poids deux mesures ? Ou la vie des puissants et celle des misérables ? Ou le sexe du professeur et celui de l'élève ? Ou simplement la complexité de la vie ?
Mourir d'aimer est un vieux film. C'est un film qu'il ne faut pas oublier. Mais il ne faut pas oublier, non plus, que la loi condamne les relations inopportunes du type de celles du jeune Emmanuel devenu le mari de Brigitte.
Vous étiez là pour affirmer une relation inopportune..? qui vous dit que cette relation n'était pas platonique un certain temps ... la présomption d'innocence chez vous c'est à votre bon vouloir..!
C'est vrai qu'il a de belles leçons à donner lui !!!
De quoi qu'il se mele ce mec il ait Italien nous Français alors il s'occupe de son pays il qu'il nous fou la paix
beurk
C est qui qu a derapé dans l histoire expliquez moi
On parle de différence d âge pas de bienveillance !!! C'est leur problème on s'en fout.... mais Berlusconi ça le gênait pas de sortir avec des jeunes femmes par contre !
je partage cet avis !!!
Visiblement la bienveillance des médias envers Macron n'a pas encore traversé les Alpes. Alors c'est sûr ça choque ici, on n'est pas habitué !
On veut bien l'accueillir chez nous la vieille dame !
Ma qué..cé jouste cé qui dit signore Berlousconi,cé ouné mamma,et mainténant cé ouné nonna !
rien de bien passionnant !
quel con
Silvio Berlusconi est un vrai con! Quand il crèvera, je ne regretterai pas. Et comme disait l'autre, j'irai peut être aussi cracher sur sa tombe!
Et lui qui aimait jouer à la nounou avec les jeunes filles !!
vient t'asseoir sur les genoux de tonton berlu j'ai une histoire drôle à te raconté sans les mains 
Je rêve ... lui qui était (car maintenant c'est une momie) à la limite de la pédophilie.
avec ses airs de vieux d'opérette, celui-là, ferait mieux de se regarder
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?