Hier soir sur France 2, Elise Lucet présentait un nouveau numéro d'"Envoyé spécial".
Dans un sujet consacré à la politique d'embrigadement des enfants de la part de Daech, les téléspectateurs ont découvert deux frères âgés de 12 et 13 ans qui sont devenus des kamikazes.
Leur mort a été filmée par un drone, dans des images qui rappellent tragiquement les jeux vidéos...
Regardez :
Vos réactions
pas d'amalgame :!!!!!!!!!!!
nan je deconne
Bientot chez nous si rien n'est fait pour contrecarrer l'islamisation de la société ....
La plupart des enfants ont été enlevés. Les garçons enrôlées et les fillettes vendues comme esclaves sexuelles. L'état islamique considère qu'à l'âge de 9 ans, une fillette peut être mariée. Ils considèrent que l'on peut descendre l'âge à 7 ans, si la fillette présente des poils pubiens. Il faut, par contre, obtenir l'accord d'un tribunal islamique.
Les islamistes vendent les fillettes et les jeunes-filles par Internet. En précisant si elles ont été déflorées et si elles sont passés "entre les mains de plusieurs propriétaires" (Sic). Le prix est en dollars. (Environ 9000 dollars pour une jeune-fille de 14 ans. 11000 si elle est encore vierge)
Ces islamistes reproduisent ce que d'autres islamistes faisaient en Algérie. Ils obligent à la conversion à l'islam. Puis marient. Puis consomment leur mariage. Puis répudient. Puis donnent la jeune-femme à un autre islamiste qui pratique la même chose. Ce qui permet de contester le fait que cela soit du viol et de la traite d'un être humain.
Certains affirment que les islamistes ne sont pas des musulmans. Pourtant ils utilisent les pratiques du monde musulman pour leurs comportements abjects. La Turquie d'Erdogan, qui est un pays musulman, vient d'ailleurs de débattre sur l'abaissement à 12 ans de l'âge du consentement sexuel.
L'islam est la religion la plus rétrograde de toutes les religions monothéistes. C'est une religion qui n'est pas compatible avec les valeurs de notre République du XXIème siècle mais avec les pratiques de notre moyen-âge. Le nier est juste nier l'évidence.
histoire sans fin hélas
Ah l'islam......de la merde....
Secte dangereuse...
ça reste des pauvres gosses
HONTE AUX PARENTS
désolée, je n'ai pas vu le reportage et j'ai cru que les parents étaient responsables
C'est effrayant et impensable ! Mais hélas réel..
ça reste des pauvres gosses
HONTE AUX PARENTS
L'horreur ne s'arrêtait pas là dans ce reportage. La vente de petites filles pour servir d'esclaves sexuelles dès qu'elles ont du poil pubien, elles sont considérés comme prête pour le sexe. Il s'agit de petites filles de 7 à 9 ans. C'était juste immonde.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?