MASK SINGER Hier soir, TF1 diffusait série. "Alice Nevers, le juge est une femme", a réuni 5.445.000 téléspectateurs et 23.8% de part de marché.
M6 misait sur "Cauchemar en cuisine". L'émission avec Philippe Etchebest a réuni 2.866.000 personnes, soit 12.3% de part de marché.
France 2 proposait un magazine. "L'émission politique", présentée par David Pujadas et Léa Salamé, a attiré 2.236.000 téléspectateurs et 10% de part de marché.
France 3 programmait une série. "The missing" a convaincu 1.622.000 téléspectateurs, soit 6.9% du public. A noter que la chaîne est battue par TMC qui, avec le film "Barbecue", a attiré 1.690.000 téléspectateurs et 7.2% du public.
Vos réactions
TF1 se fiche de nous... Ce Alice N. est passé cette semaine sur une de leur chaine de TNT.....
la saison 15 (inédite) commence la semaine prochaine. J'ai vu les 2 premiers épisodes : nullissimes. Je vais décrocher
TF1 se fiche de nous... Ce Alice N. est passé cette semaine sur une de leur chaine de TNT.....
Les gens en ont RAS LE BOL de la politique !!! Normal pour France 2 donc...
Quel plaisir de revoir "Alice Nevers". J'ai ainsi passé une bonne soirée télévisuelle.
Nous avons regardé A Nevers , enregistré Cauchemar en cuisine, et zappé pendant les pubs sur la 2
J'ai regardé France 2 ! Avec des spécialistes de tout bords qui refont la politique à coups de belles phrases et de métaphores
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?