
Hier soir, les téléspectateurs ont pu suivre le débat de l'entre-deux-tours opposant Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Celui-ci était arbitré par Nathalie Saint-Cricq et Christophe Jakubyszyn.
Ce dernier a répondu aux nombreuses critiques qui ont circulé sur les réseaux sociaux après l'émission.
"J’avais dit à Nathalie Saint-Cricq: 'Tu verras, de toute façon, on va nous dire qu’on était inexistants'. L’attente est tellement importante par rapport à nous car nous sommes nouveaux dans l’exercice que tout le monde va être déçu", a déclaré le journaliste à TVMag.
Et d'ajouter : "Globalement, je suis satisfait du résultat parce que je pense que les Français ont pu voir deux personnalités, deux programmes et deux visions radicalement opposés de la France qui s’affrontent. C’était notre seul objectif".
Christophe Jakubyszyn a indiqué être "d’accord pour dire que parfois on avait du mal à reprendre la main pour que le discours et le débat soient complètement audibles et qu’on reste dans les rails des questions posées".
.
Vos réactions
Ils ont été inéxistants. C'est un peu la faute de marine le pen qui n'a pas voulu de anne claire coudray, donc pas de pujadas non plus.
Non, vous n'avez pas été à la hauteur du débat.
Hormis froncer les sourcils...... rien ! Votre duo ne marchait pas, il était inexistant, on se rendait vite compte qu'il n'y avait que Le pen et macron.
Dommage car on aurait pu vivre un autre débat plus intéressant.
Ce qui me chagrine c'est que même lorsque le travail est mal fait, les journalistes eux sont toujours satisfaits..... comme les politiques !
Serait-il possible de connaître le montant de la prestation de ces 2 journalistes pour être "potiches" lors du débat ???
Débat très mauvais tant par les deux politiques qui ont passé leur temps à se "descendre" verbalement, que par les deux journalistes qui n'ont absolument pas su mener le débat et se faire entendre! Arbitrer un débat politique est un métier et eux n'ont pas su gérer!
Tout a fait d'accord !
Il serait intéressant de savoir comment Macron fait
pour avoir le visage toujours aussi lisse.
On a l'impression qu'il vient juste de se raser.
Il a de la chance.
Débat très mauvais tant par les deux politiques qui ont passé leur temps à se "descendre" verbalement, que par les deux journalistes qui n'ont absolument pas su mener le débat et se faire entendre! Arbitrer un débat politique est un métier et eux n'ont pas su gérer!
C'était impossible honnêtement.
De Doute façon leur rôle c’était de relancer.
Quand tu as deux boxeurs qui se tapent dessus tu te met pas au milieu ....
Lors de ce débat j'ai trouvé les journalistes très inutiles .. ils n'ont servi à rien !!
Plus débat inintéressant... pas pu tenir jusqu'au bout ... ni l'un ni l'autre ne m'a convaincue donc ce sera un vote blanc !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?