03/05/2017 11:00

Laurent Baffie s'en prend vivement à Robert Ménard: "J'ai vraiment l'impression d'avoir été violé par ce mec" - Regardez

Hier soir, Laurent Baffie était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur C8.

Cyril Hanouna est notamment revenu sur le départ de Robert Ménard en novembre dernier du plateau de "Salut les Terriens" (revoir le passage en cliquant ICI).

"J'ai jamais compris... On se met en quatre pour ce type, il y a vingt ans. C'était le pote de Thierry [Ardisson]. Il faisait Reporters sans frontières. On a fait des actions et tout", a expliqué l'humoriste.

Et d'ajouter : "De le voir virer sa cuti et devenir extrémiste avec de tels discours, j'ai vraiment l'impression d'avoir été violé par ce mec".

Quelques instants plus tard, après avoir revu le passage en question, Laurent Baffie a déclaré que "Tom Villa a fait son boulot. Il est très bon".

.

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Delice
17/mai/2017 - 00h24
france31400 a écrit :

baffie , un pauvre mec , pas drôle du tout!!!

Parfois il me fait rire
Portrait de Delice
17/mai/2017 - 00h24
Filoû02 a écrit :

C'est du Baffie rien de grave..

Exactement
Portrait de Delice
17/mai/2017 - 00h22
Il est toujours dans la finesse
Portrait de brems
3/mai/2017 - 18h10
basthi a écrit :

Comment le fondateur de RSF peut accepter que le FN fasse son marché à l'entrée des meetings pour savoir quel journaliste est accepté et lequel ne l'est pas...

 

Sans compter tout les tombereaux de merde que le FN déverse sur les journalistes... Et les coups qu'ils se prennent... Bientôt il va falloir que les journalistes s'habillent en gardien de hockey avant de pouvoir entrer dans un meeting FN...

 

Oui il y a de quoi être déstabilisé par le parcours de cet homme...  

La liberte de la presse oui quand elle n est pas à charge ! En France les medias roulent à 80 % à gauche et actuellement à 98 % pour Macron. On peut comprendre que Marine Le Pen ne veuille pas d eux à ses meetings.

Portrait de Filoû02
3/mai/2017 - 14h45

C'est du Baffie rien de grave..

Portrait de Losc84000
3/mai/2017 - 14h28 - depuis l'application mobile
basthi a écrit :

Un peu de légèreté permet de se vider la tête...

Mais effectivement quand on écrit comme toi, la tête étant déjà vide, on ne peut pas comprendre l'objectif... smiley

Si tu veux voir un truc sérieux ne regarde pas Hanouna... smiley

 

Je trouve déplacer qu'un humoriste appelle un commissariat pour lui dire passe moi l'autre con surtout en période actuelle les flics on déjà pas mal de boulot et stress pour répondre à ce genre de blagues

Portrait de renelle
3/mai/2017 - 13h19

baffie si tu allais vivre à Calais, Marseille, Toulon et je ne parle pas de Paris, où les Mureaux ,   ou Béziers  comme lui  vivre le quotidien des gens normaux peut-être que tu pourrais enfin l'ouvrir !

Portrait de nwldx
3/mai/2017 - 13h02

C'est dur de travailler à la télé, j'espère qu'ils ont un bon salaire pour compenser les difficultés qu'ils rencontrent dans leur émission hebdomadaire.

Portrait de memoirevive
3/mai/2017 - 11h32

Non il ne s'en ai pas pris violemment à Menard mais il a été étonné (tout comme moi) de son changement d’attitude depuis quelques années . 

Portrait de Pepe41
3/mai/2017 - 11h18 - depuis l'application mobile

Bravo Baffie! J'ai toujours été du côté de Robert Ménard lorsqu'il dirigeait reporter sans frontières et dénonçait les atteintes aux journalistes où qu'ils soient.
Je constate qu'il a bien viré sa cuti et qu'il se déshonore en étant un bon petit soldat de Marine Le Pen qui veut mettre la presse à sa botte !
Honte à lui !

Portrait de Le vieux Bouc
3/mai/2017 - 11h10

Il a pas fait la guerre ce blanc-bec,

Ménard a eu raison de partir quand un petit trou du cul a essayer de l'enculer !

 

Mais la Baffie aime ça !