Rechercher

02/05/2017 17:14

Marine le Pen ironise sur Macron qui menace de quitter le débat demain: "Qu'il vienne avec Hollande pour lui tenir la main!"

Selon la journaliste politique Camille Langlade de BFM TV, Emmanuel Macron a annulé la majorité de ses rendez-vous aujourd'hui afin de préparer le débat événement qui aura lieu demain face à Marine Le Pen.

La journaliste politique a affirmé que "Emmanuel Macron était prêt à quitter le plateau au bout de 30 minutes si il s'aperçoit qu'il sert de punching-ball à Marine Le Pen."

En effet, toujours selon BFM, l'un des objectifs de Marine Le Pen serait de pousser le candidat de "En Marche" dans ses retranchements afin qu'il s'énerve comme "il a déjà pu le faire dans certains de ces meetings" selon le FN.

En milieu d'après-midi, Marine le Pen a répondu à Emmanuel Macron.
Sur Twitter, la candidate à la présidentielle a déclaré: "Si M. Macron ne se sent pas à l'aise, il peut toujours demander à François Hollande de venir lui tenir la main, je ne m'y opposerai pas".


.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Calide2003
3/mai/2017 - 13h08

comment ça quitter le débat ? qu'il aille se greffer une paire de C;;;;

Portrait de Calide2003
3/mai/2017 - 13h08

comment ça quitter le débat ? qu'il aille se greffer une paire de C;;;;

Portrait de OVERLORD
3/mai/2017 - 11h44

Le porte parole de Macron.. Castaner parle de «gag» : «C’est quoi cette connerie..

Portrait de OVERLORD
3/mai/2017 - 10h59
Seaskua... a écrit :

Concernant Mr Cordier, j'évoque juste des faits. Il était membre de l'action française, qui est un mouvement antisémite et anti-républicain. Il a est arrivé, par hasard en Grande-Bretagne car le navire qui l'amenait en Afrique du Nord a été dérouté sur l'Angleterre.

 

Il a été secrétaire de Georges Bidault. Zut, il ne faut pas le dire parce que Georges Bidault a été présent à la création du Front National. (Il n'y est pas resté longtemps, voyant "ordre nouveau" et surtout que Jean-Marie Le Pen, n'avait aucun des soutiens qu'il avait promis). Il a ensuite été le secrétaire de Jean Moulin.

 

Mr Cordier a été parachuté en France, avec Georges Bidault le 26 juillet 1942 comme radio et secrétaire. Et il est resté assurer sa mission pendant 5 jours ! Parce que le 1er août 1942, il rejoint Jean Moulin. C'était une mission éclair manifestement.

 

Vous voulez défendre Mr Cordier qui n'a pas besoin d'être défendu. C'est un résistant; C'est un compagnon de la libération. C'est un homme courageux. Mais il a été membre d'un mouvement antisémite et anti-républicain et il a été au contact direct de Jean Moulin d'août 42 à mars 43. (8 mois qui ont marqué toute une vie)

 

Comme quoi, on peut commencer comme antisémite et anti-républicain pour terminer comme caution morale d'un candidat à une élection présidentielle. Mais j'ai la faiblesse de penser qu'il y a eu, dans la résistance, bien mieux que ce parcours là. Et je relève toujours le caractère méprisant du Général de Gaulle comme dans sa formule "A Londres, je n'ai trouvé que la synagogue et la cagoule".

 

Nota : Même dans l'insulte vous êtes dans l'approximation. Ce n'est pas "le comique" mais "la comique".

Le comique (de la situation) rien d'insultant et même si je vous traitais de comique je cherche le texte de loi qui pourrait me condamner pour insultes outrage etc..vous allez me trouver çà les textes ,alinéas etc..vous adorez!

Portrait de Lfa
3/mai/2017 - 09h32 - depuis l'application mobile

Marine ne peut pas venir avec son copain Trumps peur qu l arrache la "chatte" en plein débat !!!

Portrait de Lfa
3/mai/2017 - 09h16 - depuis l'application mobile
Lenzo1 a écrit :

Mois après mois Macron a été façonné pour répondre exactement au calibrage des idées politique par Hollande et les grandes fortunes de France .Le profil psychologique et physique du candidat etait très important pour ce projet. Il faut qu’il soit présentable, malléable et qu’il reste sous influence. Une forte personnalité aurait été contre productive et impossible à gérer.

Les politiques sont devenus un bon filon pour la presse le couple Macron intrigue,accroché une exposition bien gérée est une publicité efficase ♫ .
Pas de problèmes car Pour M Le Pen rien de plus simple depuis Mitterand les socialistes savent s'en servir. Il fallait tout faire pour que MLe Pen atteignait des sommets. "On" fait ce qu'il faut pour minimiser ce que peut l'atteindre (cf.les affaires financières ) et " On" dose savamment sa diabolisation.c'est Hollande qui était le chantre de la lutte contre le FN. Tout est fait d'avance une fois encore le réflexe républicain écartera l'extrême droite...c'est donc ♪♫"le boulevard et tapis rouge pour Macron l'homme fabriqué par les socialistes."

Lepen pur produit d extrême droite qui joue les gochistes afin de mieux vous voler bande de naïf

Portrait de ACDC
3/mai/2017 - 08h26

Enfin un Macron en vrai débat  réel(enfin j'espère) sans montage télévisuel !! j'ai hate.......

Portrait de Lfa
3/mai/2017 - 08h07 - depuis l'application mobile

C est dur pour Macron de dire aux français qu en face de lui la plus grande escroquerie Marine Lepen vole L argent des français , vole le programme de Mélanchon , vole le discours de Fillion , vole L âme de De Gaulle après être petainiste
Dire quoi au français !!! Vous êtes des naïfs, des non assistance à la France en danger ?? Des fachos sans le savoir , à force de faire dans le social des gochiste Lepeniste !!dur dur Macron de dire la vérité au français et vive la France libre

Portrait de Sarkopinemélise
3/mai/2017 - 03h00
Boudisme a écrit :

Et en tant que routier Aiian75 ou franck chapalain d'Evry... au choix... ça marche sur Badoo auprès des filles les "gros" muscles et le cerveau vide? selfie choisi au fin fond d'une salle de bain plus que blème j'adore...smiley juste faire un effort sur sa propre langue quand on se revendique "patriaute" avec des" valeurs" et tous les accessoires c'est trop demander? bisous

Krrruiiiiiiiiiiiiiiiii krrruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Portrait de Boudisme
3/mai/2017 - 01h12
AIIan75 a écrit :

Arrêtez votre cinéma, on vous vois bien, vous et vos amis insulter les électeurs du Front National et les prendre pour des demeurés!

Moi je suis un routier, la moitié de mes collègues ont été remplacé par des roumains payé 350 Euro par mois (sans charge à la France!), et Macron qui veut généralisé ça! Bah non merci! Vive Marine!

Et en tant que routier Aiian75 ou franck chapalain d'Evry... au choix... ça marche sur Badoo auprès des filles les "gros" muscles et le cerveau vide? selfie choisi au fin fond d'une salle de bain plus que blème j'adore...smiley juste faire un effort sur sa propre langue quand on se revendique "patriaute" avec des" valeurs" et tous les accessoires c'est trop demander? bisous

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 23h58
Thx. a écrit :

En quoi ? Expliquez !

Perso je n'ai pas terminé mon commentaire par un smiley moqueur. 

 

Et bien vous supposez en lisant mes messages précédents que Guillon m'aurait fait marré en insultant NPA et en déduisez que je serais un "condescendant gauchiste progressiste". Cette terminologie est clairement condescendante et en plus vous vous êtes totalement planté...

Quand au smiley, je n'y vois pas de condescendance, c'était un clin d'oeil par rapport à un autre message plus bas (auquel je répondais) qui mentionnait cette émission (que je peux d'ailleurs regarder avec plaisir, c'est juste que comparer des personnages d'une série comme celle-ci avec des politiques pour argumenter comme ça a été fait me semble faible...).

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 23h15
Thx. a écrit :

Sourire narquois sur "scène de ménage" mais plié de rire sur Guillon quand il parle de la mort de la mère de NDA. 

On voit bien l'outrecuidance condescendante de la gauche progressiste.... smiley

Perdu. Le texte de Guillon me répugne et ne m'a pas fait marrer du tout. Pour le coup je trouve que la condescendance est plutôt de votre côté...

Portrait de Filoû02
2/mai/2017 - 23h07
Thx. a écrit :

Regretter Hollande ? Il en faudra des conneries pour le regretter... Même moi qui ne suis pas du tout sous l'emprise de la parole de la secte de Raël Macron je pense qu'il ne fera pas pire que Hollande. Il n'aura jamais de majorité parlementaire donc il va finir à déposer des gerbes pendant les commémorations. 

ça risque d'être folklorique alors ? 

Portrait de Ping-pong
2/mai/2017 - 22h46 - depuis l'application mobile

Ce n'est pas la première fois que le trouve la journaliste Langlade bizarre. On comprend qu'elle a choisi Le Pen et qu'elle ne rate jamais Macron.
Une journaliste politique qui n'est pas digne de ce nom ...
Un peu de retenue Madame !!!!

Portrait de Filoû02
2/mai/2017 - 22h30
Thx. a écrit :

Sourire narquois sur "scène de ménage" mais plié de rire sur Guillon quand il parle de la mort de la mère de NDA. 

On voit bien l'outrecuidance condescendante de la gauche progressiste.... smiley

va il n'y a plus de gauche ni de droite ! Nous formons un seul ! unis pour le meilleur comme pour le pire !  Et le pire va nous collée à la peau pendant de longues années ! Ah on va souffrir voir regretter l ère hollande !! Si si tu verras smiley

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 22h08
-Scully. a écrit :

Que Macron ne sera pas à la hauteur de job et que la France va encore s'enfoncer et ce qu'il reste des classes moyennes après le massacre de Hollande sera sacrifié pour gaver les politiques et les populaces des zones de non droit ainsi que les manifestants gauchistes qui pourront tranquillement continuer à casser du flic. Pour l'international, on est déjà grotesques, on le sera un peu plus. Seul Fillon avait bossé son programme, tant pis, on ira dans le mur.

C'est du vent ce que vous racontez. "pas la hauteur" ça c'est de de l'analyse (on ne sait pas trop basée sur quoi d'ailleurs à art votre intime conviction).  Pour l'international vous ressortez Fillon qui est justement la risée absolue à l'étranger (il est décrit comme un politicien corrompu - Elu il n'aurait eu aucune crédibilité !).

"Seul Fillon avait bossé son programme": Bien sur tous les autres c'est de branleurs, ils ont juste gratté 3 ou 4 trucs rapidos en regardant "scène de ménages" smiley

Portrait de -Scully.
2/mai/2017 - 21h59
stbx00 a écrit :

Mais c'est quoi le reste de votre post ? Que Brigitte est monté sur l'estrade et qu'elle est venu au bureau ? Donc c'est elle qui va gouverner ? Que Macron zozote ? Pfff non franchement...

Que Macron ne sera pas à la hauteur de job et que la France va encore s'enfoncer et ce qu'il reste des classes moyennes après le massacre de Hollande sera sacrifié pour gaver les politiques et les populaces des zones de non droit ainsi que les manifestants gauchistes qui pourront tranquillement continuer à casser du flic. Pour l'international, on est déjà grotesques, on le sera un peu plus. Seul Fillon avait bossé son programme, tant pis, on ira dans le mur.

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h49
stbx00 a écrit :

Je n'ai pas voté Macron au 1er tour et je ne suis malheureusement pas blindé. Je fais juste la part des choses entre démagogie et responsabilité. Entre haine et espoir.

Vous trouver de l'espoir dans le programme de Macron? Il a encore affirmé hier en meeting qu'il allait foutre en l'air le code du travail!

Que vous ne cautionnez pas le FN je peux le concevoir, mais votez Macron ça dépasse l'entendement!

Mieux vaut voter blanc c'est plus respectable!

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h46

Marine va lui balancer deux ou trois vérités,comme Dupont Aignan sur Alstom lors du dernier débat, et il va chouiner en quittant le plateau!

On va bien se marrer!

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 21h44
AIIan75 a écrit :

Et Macron qui va sucrer tous les droits sociaux des salariés t'en pense quoi? Qui va supprimer l'ISF pour que ses copains ne paient plus d’impôt ?

T'es blindé toi pour voter Macron?

Je n'ai pas voté Macron au 1er tour et je ne suis malheureusement pas blindé. Je fais juste la part des choses entre démagogie et responsabilité. Entre haine et espoir.

Portrait de OVERLORD
2/mai/2017 - 21h41
Thx. a écrit :

Il n'a pas fait l'ENA pour les beux yeux de sa Brizitte.. 

D'une: dans ENA il y a Administration. 

De deux:  Ses anciens co-élèves parlent maintenant et disent de lui qu'il n'avait que seul but de devenir président. 

De trois: il est le fruit du club Biederberg &Co... avec tous les soutiens que cela permet.

L'imagerie d'Épinal que le pampers nous vend commence à s'ébrécher sur le net et ce bien tardivement. Dommage que nos media ne font pas leur boulot.  

je cherche le rapport avec les convictions trouve pas !! il a fait l'ENA et a remboursé une partie des études vu qu'il n'a pas fait les 10 ans obligatoire ..comme l'ENA c'est des réseaux il a des soutiens comme Philippot énarque aussi..et laissez sa femme de côté il n'y a que les frontistes pour s'en prendre aux proches !

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 21h40
-Scully. a écrit :

Et le reste de mon post, tu as oublié de le lire ou tu l'approuves ?

Mais c'est quoi le reste de votre post ? Que Brigitte est monté sur l'estrade et qu'elle est venu au bureau ? Donc c'est elle qui va gouverner ? Que Macron zozote ? Pfff non franchement...

Portrait de Le_Colmateur
2/mai/2017 - 21h39

Belle répartie de Marine, mais c'est facile de répondre à ce genre de bêtise macronienne.

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h32
blue92 a écrit :

Tous les économistes disent que cela sera pire avec le programme de Mme Le Pen ....mais vous allez dire qu'ils font partie du système...!

Je dirais juste qu'ils sont incompétent!

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h32
blue92 a écrit :

Tous les économistes disent que cela sera pire avec le programme de Mme Le Pen ....mais vous allez dire qu'ils font partie du système...!

Les économistes ceux qui n'avait rien vu venir sur la crise de 2008?

Portrait de -Scully.
2/mai/2017 - 21h26
OVERLORD a écrit :

Un type qui quitte la banque avec une situation confortable ,le gouvernement ,la fonction publique avec un salaire assuré,se lance dans la présidentielle en créant un parti..et sans jamais avoir été élu et il serait sans convictions..!! on se demande ce qu'il ferait si il en avait !!

L'attrait du pouvoir n'a rien a voir avec les convictions sinon, on n'aurait que des élus altruistes qui penseraient aux Français en premier... ce qui ne me semble pas vraiment être la cas !

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h24
blue92 a écrit :

Non je parlais juste du commentaire....c'est vous qui vous traitez de pecnot ...je ne vous connais pas

Arrêtez votre cinéma, on vous vois bien, vous et vos amis insulter les électeurs du Front National et les prendre pour des demeurés!

Moi je suis un routier, la moitié de mes collègues ont été remplacé par des roumains payé 350 Euro par mois (sans charge à la France!), et Macron qui veut généralisé ça! Bah non merci! Vive Marine!

Portrait de -Scully.
2/mai/2017 - 21h21
stbx00 a écrit :

Ok, votre comparatif c'est donc par rapport à "Liliane de scènes de ménages"... J'en reste sans voix... les débats politiques ce n'est vraiment plus ce que c'était... 

Et le reste de mon post, tu as oublié de le lire ou tu l'approuves ?

Portrait de AIIan75
2/mai/2017 - 21h21
stbx00 a écrit :

La parfaite dialectique d'adoration des dictateurs. Ils vont "sauver" la France ! Marine caresse la joue couverte de larmes de l'ouvrière Whirlpool (ou la militante FN on ne sait plus trop). Marine va chasser à coup de pied au fesses les vilains basanés...

Et Macron qui va sucrer tous les droits sociaux des salariés t'en pense quoi? Qui va supprimer l'ISF pour que ses copains ne paient plus d’impôt ?

T'es blindé toi pour voter Macron?

Portrait de stbx00
2/mai/2017 - 21h16
AIIan75 a écrit :

Nicolas Dupond-Aignan et Marine Lepen vont sauver la France le 7 mai il n'y aura qu'un seul bulletin de vote! Celui de Marine Lepen!

La parfaite dialectique d'adoration des dictateurs. Ils vont "sauver" la France ! Marine caresse la joue couverte de larmes de l'ouvrière Whirlpool (ou la militante FN on ne sait plus trop). Marine va chasser à coup de pied au fesses les vilains basanés...