20/04/2017 12:32

Michel Denisot sera tous les soirs en access et en clair sur Canal Plus pour couvrir la 70e édition du Festival de Cannes

Michel Denisot sera présent à Cannes du 17 au 28 mai prochain pour couvrir la 70e édition du Festival de Cannes, annonce Le Parisien.

Le programme sera diffusé sur Canal Plus en access, dans la case précédemment occupée par  "Le Grand Journal" et proposera un résumé de la journée cannoise. 

L'année dernière déjà, "Le Grand Journal" ne s'était pas déplacé sur la Croisette et il s'agit donc pour Canal Plus de mettre à l'écran un visage de marque pour couvrir la 70e édition du festival du cinéma le plus médiatisé en France et à l'international.

Reste à savoir combien de temps durera l'émission de Michel Denisot. L'année dernière, "Le Journal du Festival" était diffusé en crypté et durait 15 minutes.

;

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions