10/04/2017 15:22

EXCLU - Frédéric Lopez sur le point d'arrêter son émission quotidienne à 14h sur France 2

Selon nos informations exclusives, Frédéric Lopez est sur le point d'arrêter son émission quotidienne "Mille et une vies" sur France 2.

Les négociations sont en cours avec la direction de la chaîne, même si quoi qu'il arrive l'animateur ira jusqu'à la fin du mois de juin.

"Mille et une vies" est depuis le premier jour, une émission saluée par tous pour sa qualité et pour l'empathie de Frédéric Lopez avec ses invités, mais hélas les audiences ne sont pas au rendez-vous.

L'émission passe en effet régulièrement sous la barre des 500.000 téléspectateurs.

Selon nos informations, France 2 a donc décidé que si Frédéric Lopez cessait de présenter cette émission, elle ne se poursuivait pas et ne serait pas confiée à celle qui est joker pour l'instant, c'est à dire Sophie Davant.

Dès lors, France 2 devra une nouvelle fois revoir ses après-midi en septembre prochain et trouver un nouveau concept et un nouvel animateur ou animatrice pour reprendre cette case.

A noter que "Tout une histoire" présenté par Sophie Davant, qui a été arrêtée en 2016 réunissait tout de même plus d'un million de téléspectateurs.

Enfin, toujours selon nos informations, Frédéric Lopez ne quittera pas France 2, mais devrait se consacrer à ses émissions en prime.

.


La soeur de Manuel Valls parle de son frère à... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PtiGlaçon
25/avril/2017 - 00h19
Wouhpinaise a écrit :

Tant qu'il n'arrête pas "Rendez-vous en terre inconnue", ça m'va.

Yess
Portrait de PtiGlaçon
25/avril/2017 - 00h19
Aucun regret je ne regardais pas
Portrait de maminou
11/avril/2017 - 16h25 - depuis l'application mobile

Dommage j aimaient bien cette emission des qu'on aime une emission on la retire c est la seule qui etait bien l apres midi de France deux

Portrait de Wouhpinaise
10/avril/2017 - 18h20

Tant qu'il n'arrête pas "Rendez-vous en terre inconnue", ça m'va.

Portrait de Planète des singes
10/avril/2017 - 17h33

J'aime bien Frédéric Lopez mais les émissions de ce type non merci. On a envie de se changer les idées et pas de se retrouver avec le bourdon tout l'après-midi.