01/04/2017 11:17

Après 5 mois de rumeurs, Pamela Anderson confie son "amour" pour Julian Assange réfugié à l'ambassade d'Équateur à Londres

La rumeur circulait depuis plusieurs semaines déjà mais pour la première fois Pamela Anderson a évoqué son "amour" pour Julian Assange, le surnommant "le plus célèbre réfugié de notre temps", selon la BBC.

L'anciennne star du feuilleton Alerte à Malibu a expliqué sur son blog que sa relation avec Julian Assange n'était pas sécrète et qu'il était "l'une de ses personnes préférées".

Ce message intervient cinq mois après que Pamela Anderson a été surprise apportant le déjeuner au fondateur de Wikileaks à l'ambassade de l'Équateur à Londres.

Depuis cinq ans, ce dernier est cloîtré dans l'ambassade.

Il y avait demandé l'asile afin d'éviter une extradition vers la Suède où Julian Assange est poursuivi pour délits sexuels. Une extradition vers la Suède qui pourrait être une étape avant une traversée de l'Atlantique.

En effet, les États-Unis soupçonnent Julian Assange d'espionnage, un crime passible de la prison à vie, et potentiellement la peine capitale.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soso87
16/avril/2017 - 00h18
On y croit vachement
Portrait de dolphins
2/avril/2017 - 06h01
Elle a des yeux magnifiques smiley
Portrait de Filoû02
1/avril/2017 - 11h35

Traverserait elle la crise ou l approche de la cinquantaine ? smiley

Portrait de Fakrys
1/avril/2017 - 11h31

aimer un serial violeur refusant d'être jugé par les justices des pays concernés!

aimer un serial killer responsable de milliers de disparitions, "accidents" et morts en révélant les sources diplomatiques donc des services secrets donc les sources, taupes, agents, indics etc... qui ont été automatiquement dévoilés et mis en grand danger!!

quelle intelligence cette nana qui n'est qu'un physique!!!