28/03/2017 16:35

Le nouveau jeu présenté par Alex Goude "Vous pouvez répéter la question ?" arrive le 17 avril à 20h50 sur France 4

La semaine dernière, France 4 a présenté sa nouvelle émission animée par Alex Goude : "Vous pouvez répéter la question ?".

Le jeu, tourné le 4 et 5 avril prochain, sera donc diffusé en prime-time à partir du lundi 17 avril sur France 4. 

Une diffusion à 20h50 est un pari pour la chaîne, qui souhaite faire évoluer sa grille des programmes. 

Adapté d'un format allemand, le concept est simple : des familles devront répondre à des questions que tous les enfants se posent : "Pourquoi le ketchup reste t-il coincé au fond du pot ?", "Pourquoi les steaks-hachés ont-ils des rayures ?", "Pourquoi le ciel est bleu ?" etc...

Catherine Barma, productrice de l’émission, a affirmé que "L’émission mêlera culture, humour et originalité".

La touche d'humour sera apportée par les humoristes de l'émission On ne demande qu'à en rire (ndlr : émission diffusée sur France 2 de 2010 à 2014 et également produite par Catherine Barma).

A noter la présence de Jérôme Bonaldi, journaliste spécialisé dans les sciences, qui « vulgarisera » les thèmes abordés. 

Interrogées par jeanmarcmorandini.com, Catherine Barma et la chaîne ont révélé que l'objectif d'audience était de 600.000 téléspectateurs pour ce nouveau programme.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Maélia du 34

Ça va être sympa, c'est bien pour les enfants et même pour les adultes par contre France 4 est peu regardée dommage mais bon, s'ils font 600 000 tels c'est très bien déjà, s'ils font moins de 500 000 tels, le jeu ne sera peut-être pas reconduit. Quant à Alex Goude, il est clivant, beaucoup l'aiment pour sa sympathie, sa bonne humeur et son sourire et d'autres ne l'aiment pas pour son humour avec ses jeux de mots pourris.
Personnellement, je l'aime bien car c'est agréable de voir quelqu'un qui rit et sourit comme pour le présentateur de Slam sur France 3, Cyril Féraud. Je leur souhaite surtout à Alex Goude, de bonnes audiences !