24/03/2017 16:02

Des anciens candidats de "L'amour est dans le pré" se mobilisent pour aider la famille de Jean-Pierre, décédé en décembre

En décembre dernier, Jean-Pierre Le Guelvout, participant à "L'amour est dans le pré" en 2011 sur M6, se donnait la mort.

Quelques mois après son décès, ses soeurs, Fabienne et Marie, ont lancé une cagnotte pour que leur frère, André, qui était associé à Jean-Pierre, "puisse travailler sereinement jusqu’à la retraite".

Ouest-France rapporte que de nombreuses manifestations sont organisées afin de recueillir des fonds - 5.000 euros ont déjà été recoltés.

Prochaine en date : dimanche après-midi, à Moréac (Morbihan). Ce jour-là, un défilé de mode de prêt-à-porter et de lingerie aura lieu

Les visiteurs retrouveront d'anciens participants de l'émission "L'amour est dans le pré", comme Loïc, Virginie, Philippe ou encore Nicolas. Ils pourront rencontrer les agriculteurs et avoir des dédicaces. 

"Les nièces de Jean-Pierre et une douzaine de leurs camarades de l’école de danse de Saint-Jean-Brévelay présenteront un spectacle juste avant le défilé", précisent nos confrères.

.


Un ancien candidat de "l'amour est dans le pré... par morandini

Ailleurs sur le web

Vos réactions