19/03/2017 11:17

Le local du Front National à Alençon cible d'un incendie d'origine criminelle

Le local du Front National à Alençon a été la cible d'un incendie d'origine criminelle vers 2H00 du matin dans la nuit de vendredi à samedi à Alençon.

"Vers 2H00 du matin, le local du FN a fait l'objet d'un incendie nécessairement d'origine criminelle", a déclaré à l'AFP François Coudert, le procureur de la République d'Alençon.

La vitrine du local a été brisée à l'aide d'une barrière métallique, habituellement utilisée pour "contenir la foule" et le local a été "gravement endommagé" dans cet incendie, a précisé le procureur.

Quatre personnes qui habitent au-dessus du local, situé dans une rue du centre historique de la préfecture de l'Orne, ont été incommodées par des fumées et trois ont été brièvement hospitalisées.

L'enquête a été confiée à la brigade de sûreté d'Alençon et le mode opératoire n'est pas encore connu, a encore indiqué le magistrat.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Telesky
19/mars/2017 - 14h39

Moralité  quand une Kommandantur s'installe au rez de chaussée de ton immeuble, déménage ! 

Portrait de klipax
19/mars/2017 - 13h34 - depuis l'application mobile

imagine une synagogue ou une mosquée ! là il y aurait descente de politique avec slogan République en danger mais là rien juste un fait divers !

Portrait de Meteor14
19/mars/2017 - 12h50

ET ALORS !!!! si le FN prend le pouvoir c'est la guerre civile !