Le lundi 3 avril prochain, à 21h00, M6 diffusera un nouveau numéro de l'émission "A l'état sauvage".
Dans celui-ci, Laure Manaudou, première femme à tenter l'expérience, va devoir repousser ses limites et se dépasser physiquement et mentalement.
Mike Horn lui a donné rendez-vous en Afrique australe, plus précisément dans la bande de Caprivi sur le fleuve Kwando, au cœur du royaume des animaux les plus dangereux au monde.
Pendant 5 jours et 4 nuits, elle va devoir surmonter ses peurs et faire face aux nombreux dangers de la faune.
Présentation
Mike Horn va emmener Laure Manaudou dans la bande de Caprivi, aux confins de l'Afrique, au cœur de la région du Zambeze entre la Namibie, le Botswana, la Zambi et l'Angola.
Ensemble, ils vont parcourir 130 kilomètres sur la terre et sur l'eau en seulement 5 jours pour descendre la rivière Kwando. Ils ne pourront compter que sur leur courage et leur pirogue, surnommée « Maroco » et devenue leur meilleure amie. Indispensable à leur survie, elle sera également leur pire ennemie car elle pèse plus de 350 kilos.
Dans ce périple au beau milieu d'une réserve sauvage, Laure Manaudou et Mike Horn ne seront pas seuls. Ils seront au contact des animaux les plus sauvages d'Afrique, notamment le mammifère le plus meurtrier et le plus agressif d'entre eux, l'hippopotame, responsable de la mort de plus de 200 personnes par an. Face à de tels animaux, aucune marge d'erreur est possible.
.
Vos réactions
Debile ce truc
Elle est revenue ? Oui ! Ah zut ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?