04/03/2017 11:16

Morandini Zap: Muriel Robin révèle avoir commencé des études pour devenir... vétérinaire

Hier soir dans "C à vous", Anne-Sophie Lapix recevait Muriel Robin sur France 5.

La comédienne a révélé qu'elle venait tout juste de reprendre ses études dans le but d'obtenir un diplôme de... vétérinaire !

Regardez

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
21/mars/2017 - 05h10
brems a écrit :

Pas besoin de faire la bcpst dans showbiz ???

Je te laisse deviner
Portrait de DarkAngel
21/mars/2017 - 05h10
viva1 a écrit :

 

Ah bon? Où? Quels commentaires?

 

Devine
Portrait de DarkAngel
21/mars/2017 - 05h10
Heureusement pour les bêtes
Portrait de caramel moule
5/mars/2017 - 08h26

Pour les études de véto il faut être bon en maths et physique, c'est 7 ans après le BAC à temps complet ......, Muriel Robin à 60 ans, elle a raté deux fois son bac dans les années 70... son  choix fait le buzz, qu'elle continue de nous faire rire, cela suffira.

Portrait de ..
4/mars/2017 - 11h51
maya430 a écrit :

Elle a échappé au stage de 6 mois obligatoire en abattoir... C'étEait mon rêve gamine d'être vétérinaire mais heureusement que je n'avais le niveau car je n'aurais jamais pu supporter ça.

La fin du témoignage d'une étudiante vétérinaire apres son stage :

"D'une manière ou d'une autre, le dernier de ces interminables jours est enfin arrivé et j'ai reçu mon certificat de stage, un chiffon de papier, cher payé si tant est que j'ai jamais payé cher quelque chose. La porte se referme ; un timide soleil de novembre m'accompagne depuis la cour de l'abattoir jusqu'à l'arrêt du bus. Les cris des animaux et le bruit des machines s'estompent. Je traverse la rue alors qu'un gros camion à remorque amenant du bétail prend le virage pour entrer dans l'abattoir. Il est rempli sur deux étages de cochons, serrés les uns sur les autres.

Je pars sans un regard en arrière car j'ai porté témoignage et, à présent, je veux essayer d'oublier et de continuer de vivre. A d'autres de lutter maintenant ; moi, ce sont ma force, ma volonté et ma joie de vivre qui m'ont été pris et remplacés par un sentiment de culpabilité et de tristesse paralysante. L'enfer est parmi nous, des milliers et des milliers de fois, jour après jour.

Une chose nous reste pourtant, et pour toujours, à chacun : Dire Non. Non, non et encore non !"

C'est triste !

Portrait de brems
4/mars/2017 - 11h37

Pas besoin de faire la bcpst dans showbiz ???