Jérémie Patrier-Leitus Avec cette démission, Thierry Solère s'inscrit dans les traces de Bruno Le Maire et ses proches, qui ont déjà quitté l'organigramme de François Fillon.
Idem côté juppéiste où l'on a été nombreux à quitter l'équipe de campagne ces derniers jours.
En coulisses, la plupart des cadres LR pousse pour un retour d'Alain Juppé, qui a fait savoir qu'il se tenait prêt.
Interrogé sur le sujet , François Fillon a fait mine de ne pas s'inquiéter:
«Les élus? On fera sans eux!», a-t-il balayé.
Hier soir, Thierry Solère s'est expliqué au 20h de France 2:
.
Vos réactions
Il parait !!
aller à la messe est exemplaire ?
Il parait !!
Il semble y avoir deux Fillon.
(l'un qui veut donner l'impression qu'il est exemplaire et qui va à la messe et l'autre qui semble beaucoup aimer l'argent même si c'est de l'argent sale)
Je ne suis pas LR, mais je dois ici rendre hommage à Le Maire, Solère et les autres qui ont le courage de leurs opinions et qui, eux, ont une parole et une certaine éthique de la politique, au contraire de fillon (il n'est pas le seul bien sûr) qui renie régulièrement ses propos et qui s'accroche comme une moule sur son rocher pour satisfaire son ambition personnelle.
J'ajoute que si fillon avait autant d'honneur qu'il le dit, il aurait dû se battre pour transformer le terme "penelopegate" en "fillongate" puisqu'il en est le premier et seul responsable.
Pourquoi cet homme n'arrive pas à me convaincre ? Et pourtant je ne suis pas fan de Fillon. Gardez-moi de mes amis, quant à mes ennemis je m'en charge comme disait Voltaire...
Si vous regardez le parcours de SOLERE c'est un original. Il a une personnalité et j'aime cela ! Continuez, vous pouvez m'étonnez !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?