02/03/2017 11:20

Famille disparue à Orvault: La voiture du fils aîné Sébastien retrouvée à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique

La voiture de Sébastien Troadec a été retrouvée à Saint-Nazaire dans le cadre des investigations concernant la famille Troadec, originaire d'Orvault (Loire-Atlantique) qui a disparu depuis le 16 février.

La voiture a été retrouvée en Loire-Atlantique, dans le quartier du Méan, dans la cité portuaire de Saint-Nazaire, soit à une cinquantaine de kilomètres d’Orvault. « Les techniciens sont en chemin », indique ce jeudi, à 11 heures, Pierre Sennès, le procureur de la République de Nantes. « Personne n’a touché à la voiture avant leur arrivée », ajoute-t-il.

La Peugeot, qui n’est pas calcinée, était stationnée sur le parking d’une église, non loin du port.

Les investigations techniques qui seront effectuées autour de la 308 diront si elle recèle – ou non – des traces ou indices susceptibles d’apporter des informations précieuses aux enquêteurs.

Selon BFM TV, la carte bancaire de Charlotte Troadec a aussi été retrouvée dans la poche de son pantalon à Dirinon.

Aujourd'hui, les recherches devaient reprendre à Dirinon, près de Brest, pour tenter de découvrir de nouveaux indices permettant d'élucider la disparition des quatre membres de la famille Troadec, après la découverte hier d'un pantalon et de la carte vitale de la fille.

Pour mémoire, les quatre membres de la famille Troadec n'ont pas donné de signe de vie depuis le 16 février. Une information judiciaire a été ouverte contre X pour homicides volontaires, enlèvements et séquestrations.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justeone
2/mars/2017 - 12h39

ce n'est pas une carte bancaire, mais sa carte vitale qui a été trouvée... 

Portrait de eyra58
2/mars/2017 - 11h50

chasse au dahu?

Portrait de Filoû02
2/mars/2017 - 11h29

C'est un parcours fléché ?