yael braun pivet Menacé d'une mise en examen, lâché par une partie de son camp, François Fillon veut tenter une nouvelle fois de se relancer et remobiliser à droite, avec un déplacement à Nîmes jeudi avant un "rassemblement de soutien" dimanche au Trocadéro, à Paris.
Les soutiens du candidat, bien que sonnés pour certains, s'organisent.
Son conseiller spécial Jérôme Chartier a annoncé la tenu d'un rassemblement de soutien dimanche après-midi place du Trocadéro à Paris (XVI arrondissement), là-même où Nicolas Sarkozy avait tenu un meeting d'entre-deux tours avant sa défaite face à François Hollande en 2012.
Dans un message à destination des militants du parti, Bernard Accoyer les invite à "multiplier les actions militantes de terrain pour faire vivre le débat de fond et convaincre les électeurs de se mobiliser en faveur de notre candidat et du projet ambitieux qu'il défend pour la France".
.
Vos réactions
Source ?
dommage je n'habite pas Paris sinon j'y serais allée!!
Mis en examen ou pas, il n est plus crédible pour mener la politique de redressement de la France qui est pour le moins que l on puisse dire une politique d austérité. On ne peut pas demander aux français de faire toujours plus d effort qd soi même on en fait aucun... Pas crédible non plus au niveau des promesses, puisque sa promesse de ne pas se présenter si mis en examen est déjà aux oubliettes... Il est devenu le candidat de France bipolaire celle qui bosse toujours plus contre celle qui veut a tout prix conserver ses privilèges...
Cette année 2017 les élections présidentielles ce sont les plus pourris de l'univers.
La France devient un pays là plus risé du monde
C'est pas possible!!!!!! Il l'a veut sa guerre civile!!!!
Franchement cela ressemble à une marche d adeptes vers son gourou !!!
Hallucinant de voir ça.
Quel ego surdimensionné. Il ne se rend pas compte de l'image qu'il donne de la politique et du ridicule dont il fait preuve.
Et dire que cela ose citer de Gaulle. Lui était un véritable homme d' Honneur, de Parole et qui avait une Morale . Rien à avoir avec ce petit monsieur.
Il n'arrête pas d'essayer de détourner le sujet de la raison de cette enquête. Il essaye de faire croire qu' on lui reproche d'avoir embauché ses proches. Mais non ! Ce qu'on lui reproche, c'est de les avoir rémunéré pour un travail qui semble fictif. Rien d'autre.
tout à fait d'accord avec votre post. Inimaginable : manifester pour sa propre personne : c'est du jamais vu.
Au niveau de ses casseroles : hier encore, son porte-parole noyait le poisson sur les plateaux TV nous prenant ouvertement pour des c... : "tout est légal Sieur Fillon a le droit d'embaucher sa famille..." oui mais comme vous le rappelez : ce n'est pas sur ces faits que la justice a ouvert le dossier : oui ou non Pénélope a bossé pour lui !
Ce sera pour le moins un test grandeur nature !
Soit comme le 30 mai 1968 la manifestation monstre gaulliste sur les Champs-Elysées, qui a stopper par le fait la contestation! Il sera légitimé .
Soit peu de gens favorables et beaucoup de manifestation d’opprobre !
et ce sera plié pour lui !
C'est pas possible!!!!!! Il l'a veut sa guerre civile!!!!
On a l'impression que même si Fillon était en prison
derrière les barreaux il continuerait à dire qu'il veut
être Président.
J'espère que les gens viendront avec des casseroles...
critiquer Fillon pour emplois fictifs certes mais Sarkozy s'est présenté à la primaire avec beaucoup de mises en examen personne n'a osé le critiquer, alors deux poids, deux mesures !
Vous avez la mémoire bien courte....Sarkozy etait fustigé lors de sa campagne des primaires! Du reste il a perdu parce qu'il avait trop de casseroles ! Fillon à gagné la primaire,car il a fait campagne sur son intégrité! Souvenez vous de ce qu a dit Fillion :imagine t on de Gaulle mis en examen ?
critiquer Fillon pour emplois fictifs certes mais Sarkozy s'est présenté à la primaire avec beaucoup de mises en examen personne n'a osé le critiquer, alors deux poids, deux mesures !
N importe quoi !!! Il joue avec le feu,lui meme est complètement carbonisé,il est mort politiquement et il ose organisé une manifestation contre la justice ! Les républicains doivent se désolidariser de ce rassembêlement si ils veulent sauver les législatives !
Qui va payer?
Ah oui j'oubliais les emplois fictifs çà rapporte!
On nage en plein rêve !!! Comment une société entière a pu en arriver là ?
Les juges socialo mis en place part tobira on ne peut avoir confiance
La Marche des cons !
On croit rêver ! Soutenir un homme qui est menacé d'une mise en examen pour fraude et qui prétend vouloir devenir notre Président ! On marche sur la tête !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?