23/02/2017 10:45

Mariage pour tous - Christiane Taubira répond aux déclarations d'Emmanuel Macron: "Je trouve son discours choquant" - Regardez

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Sophie Lapix recevait Christiane Taubira.

L'ancienne Garde des Sceaux est revenue sur les récentes déclarations d'Emmanuel Macron qui estime que les manifestants contre le Mariage pour tous ont été humiliés.
Un discours "choquant" pour Christiane Taubira.
"Je ne le comprends pas. Les agressions ont été sur les personnes homosexuelles, sur les enfants des familles homoparentales. Les agressions se sont portées sur ces personnes-là", a-t-elle déclaré.
.
Regardez
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de crossfire
23/février/2017 - 13h30

Shut up la menteuse effrontée !

 

La vérité c'est que des agressions, il y en a eu des 2 cotés !

Portrait de Glory75
23/février/2017 - 12h15

Et pendant ce temps des gens comme Guiseppe dont je vois la news plus haut, qui sorte de prison et qui déclare que la prison que c'était hyper cool et que ça ne lui a pas du tout servi de leçon tellement ça s'est bien passé... Peuvent se marier 3 voir 4 fois! Vive les valeurs du mariage hétéro! smileysmileysmiley

Ils s'en foutent ces c*nnards du mariage, ils ne veulent l'autoriser aux gays c'est tout, ça n'a rien avoir avec les valeurs ou autre! une maman et un papa pour tous, quand tu vois des jeunes parents qui laissent leur bébé de 7 mois tout seul dans le train pour aller fumer une cigarette sur le quai et que le train repart sans eux tellement ils sont peu vigilants...

Portrait de Fakrys
23/février/2017 - 11h09

les manifestants contre le mariage pour tous sont des homophobes ou des extrémistes, religieux et/ou politiques!

et la religion n'a pas son mot à dire ni sa place sur un mariage civil! (alors que l'église n'a absolument dissout ni annulé aucun mariage religieux suite à changement de sexe et d'état civil!!! donc l'église valide et est pour!!!)

le mariage pour tous était une obligation: que les parlementaires soient pour ou contre ils étaient obligés de légiférer pour rejoindre la jurisprudence au nom de l'égalité républicaine qui est une égalité de droits, ni plus ni moins!

à partir du moment où depuis des années et des années des personnes de même sexe sont mariées ensemble, on est bien obligé de l'autoriser pour toutes et tous! le parlement fait la loi excepté quand il y a jurisprudence et il y avait jurisprudence répétée!

n'importe qui aurait pu attaquer l'état et gagne non seulement le droit de se marier mais des indemnités sur le préjudice causé par le refus de marier et ça aurait coûté combien multiplié par tous les couples de même sexe?!