sebastien lecornu La maison de la chanteuse Alanis Morissette, située dans le riche quartier de Brentwood à Los Angeles, a été cambriolée et les voleurs ont dérobé pour 2 millions de dollars de bijoux, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ.
La chanteuse canadienne de rock n'était pas chez elle quand les voleurs s'y sont introduits.
Un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) n'a pas confirmé le nom de la chanteuse mais a reconnu qu'une demeure de Brentwood avait fait l'objet d'un vol de bijoux et d'autres biens d'une valeur de 2 millions de dollars" qui se trouvaient dans un coffre-fort.
Ce cambriolage survient moins de deux semaines après que l'ex-manager de la chanteuse canadienne eut admis avoir détourné près de 5 millions de dollars de sa cliente entre mai 2010 et janvier 2014.
La chanteuse, dont la fortune avait été estimée récemment à 45 millions de dollars par plusieurs médias, a acquis une notoriété mondiale avec ses tubes "You Oughta Know", "Hand in My Pocket" ou "You Learn", au milieu des années 90.
.
Vos réactions
Elle était à Paris aussi elle mdr
Ah une militante des bonnet rouges ?
Ah une militante des bonnet rouges ?
pas la peine d'avoir 2 millions de dollar de bijoux non plus ! 9
pas la peine d'avoir 2 millions de dollar de bijoux non plus ! 9
Ciel
Bien fait pour sa tête on dit
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?