13/02/2017 17:00

Grammys Awards : Des rappeurs s'en prennent vivement à Donald Trump durant la cérémonie - Regardez

Plusieurs rappeurs ont décidé d'étriller Donald Trump dimanche lors des Grammy Awards, se servant de la cérémonie des prix musicaux pour dénoncer la politique anti-immigrés du président américain.

Busta Rhymes a par exemple qualifié Donald Trump d'"agent orange", une double référence au teint du président républicain et aux ravages causés par ce défoliant durant la guerre du Vietnam.
"Je veux juste remercier le président agent orange qui perpétue tout le mal que tu as perpétué", a-t-il lancé en recevant un prix.
"Nous nous rassemblons! Nous les gens!" a encore crié le rappeur, tandis que des artistes passaient à travers un mur, référence à celui que Donald Trump veut construire à la frontière avec le Mexique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cougs
14/février/2017 - 13h35
Phil84 a écrit :
C est le principe même de la démocratie

Comment dire...non. Le président est garant de la constitution dont il tire ses pouvoirs. Constitution qui pose comme fondamentale la liberté d'expression. Il serait bon pour des gens comme vous de temps en temps de relire la dite constitution.

 

C'est aussi le cas du droit de grève, du droit de manifestation qui doivent même être protégés par le président élu même si cela semble vous dérangez.

Portrait de schch
14/février/2017 - 12h11
Phil84 a écrit :
C est le principe même de la démocratie

Alors sur le même principe, merci à les fachos et bourrins d'arrêter de critiquer le notre président. 

Portrait de cougs
13/février/2017 - 22h52

Juste pour info, la vidéo ne met pas en scène un groupe de rap lambda, il s'agit du collectif "A tribe Called Quest". Bref, l'un des collectifs le plus important dans de ce mouvement aux USA depuis 30 ans.

Portrait de cougs
13/février/2017 - 22h50
Phil84 a écrit :
Ils vont pas nous faire chier avec Trump pendant 4 ans ils ont voter que ca plaise ou non ils font avec il a été élu

Donc cela signifie que pendant quatre ans tout le monde doit se taire et dire merci président ? Belle conception d'un fonctionnement démocratique.

Portrait de cougs
13/février/2017 - 22h50
Planisphère a écrit :

Obama le président des drones qui ont tué 3000 personnes, a déployé des forces américaines dans 138 pays et fait plus d'un million de morts. En plus 95,6 millions de chômeurs. Heureusement prix Nobel de la paix... 

 

95, 6 millions de chômeurs aux USA...quand  la population est de 320 millions. Vous vous rendez compte de la bêtise que vous écrivez ou pas ? Cela voudrait dire qu'environ 30% de la population totale est au chômage.

 

Ce nombre aurait déjà de quoi choquer en soit par sa bêtise. Mais à ces 320 millions, il faut enlever les retraités, les enfants, bref les personnes qui ne sont pas en âge de travailler. Ils sont 158 millions dans la population active.

Votre chiffre repris bêtement et sans le comprendre, c'est le nombre de personnes de plus de 16 ans qui ne travaillent pas. Il inclut donc tout les lycéens, les étudiants à l'université et les retraités. 

 

Voilà, vous dormirez moins bête ce soir.

 

Portrait de erine.teygype
13/février/2017 - 18h04

C'est les mêmes que chez nous.

Portrait de crossfire
13/février/2017 - 17h30

Des rappeurs......... 

 

Euh, la ce qu'on voit à l'image,c'est des "vrais rappeurs" ?????

Ou une caricature pour se moquer du coté bouffon de la chose ???.

 

Je ne vois jamais la différence, le grotesque original ou la caricature me font autant rigoler l'un que l'autre !!! smiley

Portrait de Planisphère
13/février/2017 - 17h24

Obama le président des drones qui ont tué 3000 personnes, a déployé des forces américaines dans 138 pays et fait plus d'un million de morts. En plus 95,6 millions de chômeurs. Heureusement prix Nobel de la paix...