Sanary-sur-Mer Le rédacteur en chef du Canard Enchaîné Louis-Marie Horeau, dont le journal est à l'origine du "Penelopegate", a estimé que "la pire accusatrice dans cette affaire" était "madame Fillon elle-même, car elle n'a cessé de répéter 'Moi je suis une femme au foyer, je ne m'occupe pas des affaires politiques de mon mari'.
Elle l'a répété plein de fois", a déclaré M. Horeau sur BFMTV.
"On a réussi à reconstituer les salaires de façon très précise (...). On s'excuse d'avoir été petit bras la semaine dernière en disant 500.000, en réalité il nous manquait 300.000 euros", a lancé le rédacteur en chef de l'hebdomadaire satirique, qui s'est défendu de "feuilletoner".
"On ne garde pas sous le coude en disant qu'on en garde un peu pour la semaine prochaine. Quand on a terminé l'enquête, quand on a les éléments, on publie", a-t-il dit.
"Une équipe de trois journalistes (du Canard) a travaillé sur les contradictions qu'on a repérées dans les propres déclarations de François Fillon à la Haute Autorité", a-t-il dit, précisant que les journalistes, qui ont enquêté "pendant des semaines", avaient "envoyé plusieurs lettres à François Fillon".
.
Vos réactions
lol une galloise detourne presque 1millions d'euro avec ses enfants et voila votre commentaire debile. #patetique
Dati des 2014 en a parlé et ne pas oublié que récemment elle a dit qu'elle allait parlé. Rachida n'a pas accepté la décision de Fillon qui a investi NKM à sa place pour les législatives.
On est jamais mieux trahi que par "ses amis"
Pourtant, il s'agit d'une personne humble, bienveillante, bonne camarade, solidaire, généreuse, désintéressée !
Dati encore une "Suèdoise " !
Comme quoi derrière certaines apparences peut se cacher des secrets pas trop jolis...
Ce qui est sidérant c'est l'amateurisme du couple.
Percevoir des émoluments et déclarer qu'on est une femme au foyer totalement étrangère à l'activité politique de l'époux, ça dépasse l'entendement.
Sans compter que déclarer - et faire réellement - des activités de secrétariat, de courrier, de préparation et suivi de dossier concernant les administrés de la circonscription, de relations publiques, etc., n'a rien de honteux ni de dévalorisant.
une femme sois disant très discrète et elle avait intérêt à l'être pour magouiller dans l'ombre . Alors que le peuple travaille pour 1300 euros par mois en moyenne honte à vous Madame et votre François qui ose se présenter à l'élection présidentielle. sous les acclamations de ses fidèles dimanche ."François président " pour faire des propositions qu'il n'a pas tenu quand il était ministre tous vos fidèles ont la mémoire courte .
Ma pauvre dame ,fallait pas sortir de ta cuisine et rester à faire des confitures !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?