30/01/2017 07:46

Martine Aubry: "Nous serons dès demain tous derrière Benoît Hamon pour mener le combat de la présidentielle"

Soutien de Benoît Hamon, Martine Aubry l'a félicité dimanche soir après sa victoire à la primaire de la gauche.

Selon elle, "son projet apporte un souffle nouveau à la gauche et à notre pays".

Absente de son meeting vendredi à Lille, la maire de ville nordiste l'avait encensé dans un message audio : "Tu as renoué avec la mission historique de la gauche, en portant haut nos valeurs d'égalité et de justice. qui avait apporté son soutien au candidat dès le lendemain du premier tour de la primaire."

Dimanche, Martine Aubry a logiquement salué sa victoire : "Il s'est attaqué avec des réponses neuves et fortes aux défis actuels et à venir de nos sociétés. Il a, ainsi, su réveiller l'enthousiasme à gauche et ranimer l'espoir d'un avenir meilleur pour tous et pour chacun", a-t-elle ajouté.

L'ex-première secrétaire du PS a estimé que les résultats de cette primaire étaient "la victoire d'une gauche forte sur les valeurs et lucide sur les changements" dont la France a besoin.

"Nous serons dès demain tous derrière Benoît Hamon pour mener le combat de la présidentielle et faire gagner un projet de progrès et battre le projet de régression et de peur que nous proposent la droite et l'extrême droite", a-t-elle encore affirmé.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Delice
30/janvier/2017 - 14h33
Surement pas moi
Portrait de spidey81
30/janvier/2017 - 10h53 - depuis l'application mobile
gp95 a écrit :

c'est qui tous ?

Ben l'ensemble des socialistes évidement

Portrait de MImide57
30/janvier/2017 - 10h12

Soutien de celle qui est responsable de l'etat actuel de la France a cause de la mise en place des 35h  ...ce n'est pas un cadeau...

Enfin vu que Hamon a ete principalement choisi car il promet un revenu sans rien faire on imagine le profil de ceux qui l'ont choisi...

Ce qui est rassurant c'est que les sondages montrent qu'il n'a aucune chance....

Portrait de abel1945
30/janvier/2017 - 10h00
Mauser a écrit :

Elle croit vraiment ce qu'elle dit ou elle était juste bourrée ?

les deux  smiley

 

Portrait de Dimrost
30/janvier/2017 - 09h39
Toutoulou a écrit :

Remarque qui se ressemble s'assemble, Hamon Aubry pro-islam et pro fumette, avec ça on va aller loin. Ce n'est pas Aubry qui voulait ouvrir les piscines municipales de Lille un jour par semaine exclusivement réservé aux femmes (voilée), me semble bien que oui.

Il vous semble mal .. c''est un des élus qui l'a proposé et elle a refusé de faire des différences entre les citoyens.

Et soit dit en passant, maintenant qu'elle ne s'occupe que de sa ville, tout va bien dans la région... donc merci de rager sur quelqu'un qui le mérite. Je ne suis pas pro Aubry, mais il faut avouer que ses équipes font un bon travail dans la région a part pour un certains stade ..

 

Portrait de Filoû02
30/janvier/2017 - 08h25

Ça s'arrose Martine...smiley

Portrait de Chef de gare
30/janvier/2017 - 08h14

y'en a qui vont déchanter quand Manu Valls reviendra comme premier ministre de Macron,parce que je vous le dit, Macron sera élu président et Valls sera son1er ministre et c'est nous qui l'auront dans le fion !smiley