
Les juges d'instruction ont terminé leurs investigations sur le patrimoine des époux Balkany, qui vaut au député-maire LR de Levallois Patrick Balkany d'être mis en examen, notamment pour corruption passive et blanchiment de fraude fiscale aggravée, a-t-on appris dimanche de source proche du dossier.
Les juges d'instruction financiers Renaud van Ruymbeke et Patricia Simon ont notifié vendredi la fin de leurs investigations dans ce dossier qu'ils instruisaient depuis décembre 2013, a précisé cette source, qui confirmait une information d'Europe 1.
Joint par l'AFP, l'avocat des époux Balkany, Grégoire Lafarge, n'a pas exclu de "déposer des demandes d'actes" et "des requêtes en annulation de procédure" dans le délai de trois mois qui court à compter de cette étape procédurale.
Il appartiendra ensuite au parquet national financier (PNF) de prendre ses réquisitions avant la décision des juges de renvoyer ou non les protagonistes du dossier devant le tribunal correctionnel.
.
Vos réactions
Trop forts les Balkany, de vrais gourous de l'enfumage.
Belle image de la politique.
Ces deux la sont exécrables à tous les niveaux..
ils ne sont pas encore jugés ces crapules ! le temps des procédures, des recours, ils rigolent bien en tout cas. Je ne parle même pas des frais inutilement engagés pour répondre à leurs exigences. Je ne comprends comment ils font pour ne pas avoir honte.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?