
Rama Yade était hier soir l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2, et la tension est montée d'un cran entre elle et Vanessa Burggraf.
Lorsque cette dernière lui a demandé pourquoi elle se présentait à la présidentielle alors que "vous savez que vous avez zéro chance de gagner", Rama Yade a gardé son calme.
La candidate a préféré opter pour une citation d'Albert Camus: "La bêtise insiste toujours, donc laissez insister".
Le public a alors largement applaudi Rama Yade, mais cela n'a pas du tout plu à la chroniqueuse qui est sortie de ses gonds.
"Je trouve ça détestable!", a d'abord lâché Vanessa Burggraf.
Avant d'ajouter: "Ne me prenez pas pour une idiote!"
"Vous êtes absurde!", a-t-elle poursuivi.
Regardez:
Vos réactions
J'espère vraiment que Ruquier réalise qu'il a fait une erreur de casting avec cette journaliste. C'est dommage pour l'émission et c'est aussi dommage pour Moix.
Quant à Rama Yade, bravo et merci pour ce bon moment.
Pauvre Vabessa Brurgraff ... elle est pathétique #décevant
Parce que les écolos, les cocos, l'extrême gauche, Dupont Aignan, Mélenchon, ont plus de chance de gagner peut-être?? Pourtant ils se présentent aussi.... Donc sa question agressive est sans intérêt. C'est une élection ouverte. Et on peut toujours avoir des surprises...
La Burggraf a pris la mouche! Elle te l'a bien mouchée Rama Yade!
Cette blondasse est conne et insupportable
Rama Yade veut faire croire qu'elle est "neuve" en politique !!! elle ancienne secrétaire d'état qui est restée malgré tout en avalant des couleuvres !! mais la place était bonne ! en plus son mari qui aurait eu selon la presse une place à l'Elysée !! elle me fait rire d'autant plus qu'on voit les cours de com qu'elle a suivis du bla bla lbla et le fait de toucher ses interlocuteurs GROSSES LES FICELLES
Toujours le même discours des politiques. On n'y croit pas une seconde. Un bout de tel programme, un bout de tel autre, etc.
Franchement y a du bon chez Rama Yade, et si elle prend un peu de tous les bords, force est de constater que la France est bien composée de gens comme vous et moi qui n'ont peut être pas les mêmes opinions politiques, les mêmes besoins mais ses propositions permettent d'équilibrer les choses. C'est peut être comme elle le dit : " une solution " qui a le mérite de s'y pencher.
Le15-18 planté son drapeau haph!hap!
Une vraie girouette cette Rama Yade. La langue de bois par excellence
Burgraff a fait de l elkebach hier soir et a été joliment remis à sa place par Rama yade!
Bien envoyé Rama !
Vanessa Burggraf est trop agressive. Elle doit se sentir obligée d'être désagréable pour justifier son salaire. C'est la pire chroniqueuse que Laurent Ruquier n'ait jamais recruté.
J'aime pas yade et j'aime pas burggraf ..............deviendrais je associale ?!!!!!:
Non, plutôt lucide sur les valeurs intellectuelles et humaines des 2 antagonistes !
Un spectacle de la comédie humaine à la Ruquier qui fait semblant de faire de la politique sans en faire pour amuser la galerie et le bas peuple. Un moyen de se faire de l'argent à bas coût.
La poudre de riz c'est pour les chinois !Tirlipimpon sur le chiwawa
pas mal Tirlipimpon, vas - y lache toi !!
La poudre de riz c'est pour les chinois !Tirlipimpon sur le chiwawa
on dirai que Rama est poudrée avec de la poudre de cacao !
Bonjour a tous ! Ce propos de Miss Choco ne serait-il pas un propos raciste ?
elle se prend pour qui la rama yade depuis quelle a etait ministre elle a pris un melon enorme la chroniqueuse a u bien raison de lui poser la question car elle a aucune chance de passer mais apres tout elle s'en fou tout c'et frais serons rembourser par l'etat donc nous après les présidentielles tout pour sont égaux surdimensionné
C'est fatiguant cette pauvreté des questions chez les journalistes entre :
- Vous n'avez aucune chance de gagner.
- Pour qui allez vous voter quand vous serez éliminée
- Que pensez vous de Macro...
Ils posent tous les mêmes questions et on a toujours les mêmes réponses.
Décontenancée la Vanessa
Rama yade, ancienne secrétaire d'Etat sous Sarko Fillon, voulait en 2015 créer pour les retraités un service civique obligatoire à partir de l'age de la retraite jusqu'à la perte d'autonomie, une partie de la retraite devant être conditionnée à l'accomplissement de ce service civique. Elle en est ou de cette idée novatrice ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?