28/01/2017 10:47

Que préconisent les manifestants contre l'IVG pour ne pas avoir à avorter ? Des réponses sont étonnantes! Regardez

Hier soir dans "Le Petit Journal" de Canal Plus, retour sur la manifestation anti IVG à Paris.

Un journaliste de l'émission, Louis Morin, a demandé aux manifestants ce qu'ils préconisaient pour ne pas avoir à avorter, les réponses sont étonnantes...
Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tiken62
29/janvier/2017 - 10h40

Pour pas avoir d enfants il y a la sodomie. Il doit connaître le jeune homme qui parle à la place des femmes 

Portrait de tiken62
29/janvier/2017 - 10h39

7. 8 enfants merci la CAF

Portrait de Nyco81
28/janvier/2017 - 23h18
alekine1 a écrit :

Moi je pensais plutôt à ces femmes et hommes qui couchent sans préservatif et qui vont ensuite avorter car c'est plus simple.

Si on met un préservatif (ou tout moyen contraceptif comme la pilule ou le stérilet), on ne veut pas d'enfant donc on peut comprendre l'avortement. Sinon je suis désolé, c'est de la facilité.

 

faut vraiment être ignorant sur la question pour oser dire une telle chose. 

 

 

Portrait de Micheldu17.02
28/janvier/2017 - 16h28

Une méthode quasi imparable : par exemple, le cachet d' aspirine....

Si ! Si !

Au coucher, la dame place le dit cachet entre ses genoux et elle serre, elle serre, ce jus qu' au matin et cela chaque soir......

Normalement  aucune grossesse non désirée ne devrait pouvoir survenir..smiley...smiley.....smiley

Portrait de Kylen_chan
28/janvier/2017 - 15h37
SUPERTOMATE2013 a écrit :

je suis pas du tout contre l'avortement mais hormis le viol, comment peut on tomber enceinte  sans le vouloir avec tous les moyens contraceptifs qui existent aujourd'hui ?

 

Les moyens de contraception ne sont pas fiables à 100%. Certains modes ne sont pas adaptés en fonction de malformations, maladies, tolérances (allergies), âges... sans compter les erreurs de manipulation, oublis. Chacun  a des avantages et inconvénients. La prise de médicaments peut influer sur l'efficacité de certains contraceptifs, sans compter tous les perturbateurs endocriniens qu'on ingurgite sans le savoir via l'alimentation et la pollution, les pesticides etc.  

 

Le droit à l'avortement n'est pas une obligation à l'avortement. C'est avoir le choix. Les femmes ne sont jamais laissées seules, elles ont des rendez-vous avec des médecins avant toute intervention. Elles en discutent avec des professionnels. On ne pratique pas ce genre d'intervention comme on va acheter son pain à la boulangerie, faut que ces antis arrêtent le délire. De plus tous ces gens qui manifestent ne se sont visiblement jamais posé la question donc ils ne sont même pas concernés mais veulent imposer leur choix aux autres.

Mais pouvoir le faire dans les meilleures conditions sera toujours mieux que les méthodes des nos grands-mères, à l'ancienne, telles que l'aiguille à tricoter, la chute dans les escaliers, les coups dans le ventre, les mixtures toxiques, etc. 

Portrait de waze
28/janvier/2017 - 15h14 - depuis l'application mobile
alekine1 a écrit :

euh j'ai une méthode à 99% sure pour ne pas avoir de bébé : mettre un préservatif. Et en plus ça évite les MST.

99% ne signifie pas 100% voilà pourquoi même au XXI e siècle des femmes éduquées et éclairées se retrouvent face à un choix si grave...

Portrait de waze
28/janvier/2017 - 15h13 - depuis l'application mobile
SUPERTOMATE2013 a écrit :

je suis pas du tout contre l'avortement mais hormis le viol, comment peut on tomber enceinte  sans le vouloir avec tous les moyens contraceptifs qui existent aujourd'hui ?

 

Sachez que l'hyperfertilité existe et que l'on peut tomber enceinte même avec une contraception comme un stérilet par exemple.

Portrait de zeltron
28/janvier/2017 - 11h26

Le vieux truc du PJ usé jusqu'à la corde : allait tendre le micro à des gens "mal pensants " selon l'idéologie de gauche vivrensemble, les plus susceptibles de dire des conneries pour ridiculise, ricaner voir le livre "la France big brother ".