
Les médias sont le "parti d'opposition" et ils "devraient se taire", a estimé dans le New York Times le conseiller en stratégie du président américain Donald Trump, Steve Bannon.
"Je veux que vous me citiez là-dessus. Les médias ici sont le parti d'opposition. Ils ne comprennent pas ce pays. Ils ne comprennent pas pourquoi Donald Trump est le président des Etats-Unis", a déclaré M. Bannon, ex-directeur général de la campagne du républicain, devenu son haut conseiller en stratégie, dans un entretien téléphonique réalisé mercredi soir.
"Les médias devraient être gênés et humiliés, (ils) devraient se taire et écouter juste un instant", a ajouté M. Bannon qui, avant de rejoindre l'équipe de campagne de M. Trump, était le patron du site d'extrême droite Breitbart News.
"Les grands médias n'ont licencié ou renvoyé personne qui ait suivi notre campagne", a poursuivi M. Bannon. "regardez les comptes Twitter de ces gens: ce sont de purs militants de la campagne Clinton".
"C'est pour ça que vous n'avez pas de pouvoir. Vous avez été humiliés", a-t-il dit dans le prestigieux quotidien qui est souvent l'objet de critiques par Donald Trump.
Vos réactions
Les médias perdent toutes crédibilité en confondant information et politique. Ils sont incapable de rester neutre et c'est bien le problème...
"quand on ne fait tes caprice tu deviens persona non grata"....
Vous aviez l'intention de dire quoi si vous aviez utilisé la langue française???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?