
Un couple est descendu du TGV Lille-Nantes dans lequel il voyageait pour faire une pause cigarette, laissant par la même occasion leur bébé de sept mois à l'intérieur du wagon.
La mère âgée de 18 ans et son compagnon de 19 ans n'ont pas pu remonter à temps dans le train qui est reparti avec leur enfant.
Des voyageurs se sont rapidement aperçus que le train était parti sans eux et que le nourrisson de sept mois était resté à bord, avant de tirer la sonnette d'alarme, a précisé la SNCF.
Pour des raisons de sécurité et de logistique, le TGV n'a pas pu faire marche arrière. Il a été décidé que le TGV poursuive sa route jusqu'à la gare d'Angers à une centaine de kilomètres et que le couple prenne place dans le train suivant. L'un des contrôleurs s'est occupé du nourrisson tout au long de ce trajet. La SNCF jointe par l'AFP, a indiqué qu'il s'agissait d'un "évènement rarissime" et "de mémoire n'avoir jamais eu à gérer ce genre d'histoire".
Vos réactions
IL est interdit de fumer sur les quais !
C'est cool , c'est vrai que pour élever des enfants ya rien de mieux qu'un vrai couple hétéro ...
avec eux on ne risque rien , c'est pas comme avec ces vilains pds ...
300 % d accord !!! Etre hetero n est pas un gage d être un bon parent !
petite précision c'est la mère et son nouveau mec,, pas le père de l'enfant; et quand ils ont récupérés le bébé, ils n'avaient pas l'air de se rendre compte de la gravité des evenements
Des vraies clopes ? Avec du vrai tabac dedans ?
Chapeau les boutonneux, vous m'avez l'air d'être de chouette parents !
En général pour 2 minutes d'arrêt, c'est trop juste pour fumer une clope entière. Je doute qu'ils aient eu l'envie de trouver un cendrier une fois le tgv parti,
Et deux mégots au sol deux!
Et deux crados irresponsables deux!
C'est ce genre de détail qui permet de mettre en lumière les difficultés de certains parents avant l'entrée de l'enfant en maternelle. On se demande souvent ce que font les services sociaux mais encore faut il savoir qu'il y a un problème. Il n'est même pas dit que les parents se retrouvent avec un suivi suite à cet incident...
Ce n'est pas normal de laisser son enfant seul. Même pour fumer, un accident est vite arrivé (Là, on en a la preuve). Il ne faut jamais quitter des yeux, son enfant, bordel.
Comment est-ce possible ? Laisser un enfant seul dans un TGV pour aller fumer !! Complement irresponsable !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?