
"Le mot retraite ne fait pas partie de mon vocabulaire! Tant que mon corps suivra ma tête, je continuerai!", assure Line Renaud dans une interview accordée à l'AFP.
Et d'ajouter: "Elle a encore du punch, la vieille! J'ai décidé de prendre ma retraite dans 40 ou 50 ans, pas avant!"
"Le jour où cela s'arrêtera, attachez vos ceintures!", a-t-elle ajouté avec humour.
Avant de poursuivre: "L'amour du public est extraordinaire. J'ai beaucoup de gratitude pour tous ces gens qui m'accompagnent de génération en génération. Évidemment que cela me manquerait si j'arrêtais... Tout va bien physiquement: je n'ai aucune raison de raccrocher les gants!".
Line Renaud assure toutefois: "La chanson, c'est bel et bien terminé pour moi. La page est vraiment tournée".
Avant de conclure: "A mon âge, un anniversaire, ce n'est pas une année en moins mais tout simplement du bonheur en plus (...) Je ne fais jamais de sport, je ne fais pas attention à mon alimentation. Je m'offre un verre de porto ou une coupe de champagne quand j'ai envie. Le meilleur moteur, c'est la passion de vivre!"
Rappelons que Line Renaud est de retour au théâtre à 88 ans, avec "Pleins feux", dans le rôle sur mesure d'une comédienne âgée qui refuse obstinément de décrocher.
Vos réactions
Normal ! le mot "travail" n'en fait pas partie non plus !
+1
Bien trouvé.
J adoreeee
mais elle , elle n'est pas trop fatiguée!
Les gens qui croient encore au mot retraite vous me faites bien rire déjà à critiquer alors que vous feriez mieux de vous bouger un peu le cul bande de feignasse ma parole et après ça viens réclamer !!! Pauvre France
La retraite c'est pour les gens qui sont salaries...quand on n'a pas besoin de travailler pour vivre et qu'on ne fait que ce que l'on aime on ne parle pas de retraite...on parle plutot de cessation d'activite quand on ne peut plus physiquemeent faire ce qu'on aime...
Tant mieux pour elle! Les gens qui ont vraiment bossé sont bien contents de prendre leur retraite. Moralité, comme la plupart de ces célébrités qui vivent sur des nuages dorés, elle n'a aucune idée de la fatigue des travailleurs qui triment pour leur simplifier l'existence et qui aspirent à un repos mérité.
Décevant!
Pour nous non plus les jeunes, mais pas pour les mêmes raisons que cette vieille bobo...
Elle est optimiste ça c'est bien
C'est dommage... Mais là on salut l'exploit, on vient voir le sarcophage vivant, l'antiquité rouillée...
On va plus au spectacle, on vient faire un diagnostic....
Avec 10 ans ou 20 ans, c'est suffisant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?